1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Problème bluestacks

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sachpts, 23 Mai 2015.

1. Bonjour,

Voila j'aimerais jouer a blustacks sur ordinateur, j'installe le setup, je lance le setup tout ce passe bien, mais quand je laisse charger blustacks, le chargement devient infini, il bloque a Initialisation du jeux.
    J'ai tout essayer, démarrer en admin, réinstaller etc rien ne marche,
    Auriez vous une solution ?
    Merci d'avance
    [DOUBLEPOST=1432378674,1432128106][/DOUBLEPOST]Up

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai le même problème que toi , j'ai eut beau faire des recherches sur internet , je n'ai rien trouvé qui fonctionnait .
    Ducout je te te conseil d'installer un autre émulateur android : Andy ( tuto d'instalation by bfa : )

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Salut, merci de ta réponse, je pourrai le rooter ?

• A vrai dire , je n'en sais rien , je préfère ne pas te dire des conneries ^^

• J'ai eu ce problème aussi, au bout de quelque installation/désinstallation. Bon courage!

• Salut sachpts, moi aussi j'ai eu ce problème alors ne t'inquiète pas c'est un bug "générale" de bluestacks, en principe quand tu arrive au moment du bug, ferme l’application et ré-ouvre la en tant qu'administrateur, si cette solution ne marche pas, bon courage !!!

• Pour moi sa n'avait pas marché l'ouverture en administrateur :/

• Je croit que le dieu d'android ne veut pas que je joue, l'installation est interminable, je vais garder sur mon iphone :(
    Ps : je cherchai un moyen autre que mon mobile pour pouvoir soit jailbreack soit rooter, je n'est pas envie de faire une couille sur mon portable
    [DOUBLEPOST=1432483800,1432483193][/DOUBLEPOST]sinon un moyen de jouer sur serveur privée sans jailbreack ?

• Chargement...