Problème bouclier

Reggio

Barbare
26 Decembre 2015
2
0
16
39
Niveau
9
Clan
Matthew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
image.jpg
Bonjour,
J'ai un problème avec les boucliers.
40% du village détruit et pas de bouclier...
Image de ce matin :
Ci joint

Pouvez-vous m'expliquer le fait que je n'ai pas eu de bouclier pour l 2ème attaque ? Merci
 

DeathWithing

Rédacteur
20 Aout 2014
107
83
43
23
Toulon
Niveau
247
Clan
DKdance 3
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,
Ton problème c'est qu'il n'y a pas 30% de l'armée déployée donc comme il a pété que l'hdv il ta pas donné de boubou.
 

Reggio

Barbare
26 Decembre 2015
2
0
16
39
Niveau
9
Clan
Matthew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Oki je connaissais pas ce point. Je pensais qu'il fallait 30 % de destruction. Merci pour l'info
 

DeathWithing

Rédacteur
20 Aout 2014
107
83
43
23
Toulon
Niveau
247
Clan
DKdance 3
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non il faut aussi 1/3 de l'armée exactement.
De rien.
 

Overcast

Barbare
17 Mars 2017
1
0
1
27
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour, désolé de relancer le topic... Mais dans mon cas?
Screenshot_20170317-074401.png
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
C'est la réponse de Supercell aux tentatives de détournements du système de jeu qu'étaient les Hdv à l'extérieur juste pour avoir un bouclier. Il se trouve que ça pénalise également les mono-canons, très bonne nouvelle.

Donc si vous tombez face à un mono canon en multi, n'utilisez pas 30% de votre armée :)
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Rageux du mono canon... On relance le sujet ...
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Non pas rageux, j'étais pas le dernier à mettre mon hdv à l'extérieur à l'époque, mais je suis content que ce détournement soit devenu inutile pour me forcer à réfléchir à un vrai village.
Pour le mono-canon je n'ai pas le courage de faire ça, mais j'admire les gens qui veulent passer autant de temps pour détourner un jeu en sachant très bien que Supercell va rendre leurs efforts vains quelques mois après.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est la réponse de Supercell aux tentatives de détournements du système de jeu qu'étaient les Hdv à l'extérieur juste pour avoir un bouclier. Il se trouve que ça pénalise également les mono-canons, très bonne nouvelle.

Donc si vous tombez face à un mono canon en multi, n'utilisez pas 30% de votre armée :)

ouais, ca pénalise les vrai mono canon..encore que.. que les petits..Parce qu'un gros cdc suffit a te faire déposer beaucoup plus de troupes. pour ma part, 4 tesla et je peux te garantir que t'es obligé d'envoyer bien plus que 30%.. je gagne même des dèfs :hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people