1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Problème butin, SVP, besoin d'aide !! Merci

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Adma, 13 Octobre 2014.

1. Bonjour a tous !! :) alors voila mon p'tit problème: depuis 1 mois IMPOSSIBLE de gagner plus de 100 000 or ou elixir en bataille , je suis hdv9 (j'ai un petit peu rusher mais rien de grave ni de vraiment visible) et je passe au moins 15 min pour trouver une attaque ou je pille a peine 100 000 MAXI ... j'était or 2 mais je trouve QUE des vivi avec 15 000 de moyenne :/ je suis redescendu or 3 (car la derniere fois que j'y était je faisait des attaquer 300 000) mais RIEN NE CHANGE au final j'ai demander a des potes de calculer leur nombre d'attaquer et de butin et j'ai fait pareil: un hdv7 a fait 21 attaque en 3 jours , BUTIN TOTAL: 4million et un peu plus . MOI EN 3 JOURS avec 27 attaque alors que je suis hdv9: BUTIN TOTAL: 2million 500 mille ... j'avoue avoir fait un don de 5 euros une fois quand je passait hdv9 (ya genre 2 mois) mais la franchement ... voila quoi ... comment cela ce fait t-il ? :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Deja ecrit pas ton titre en MAJUSCULE .Sinon demande a un expert

• Salut et merci pour le don.

Alors toi, tu cumules....

• On ne crie pas ! (Titre en majuscules)
    • On poste dans la bonne section.
    • On va lire la charte.
    Ton topic se trouvait être dans la mauvaise section. A l'avenir merci de faire attention.

Si tu ne sais où poster, je t'invite à lire ce sujet traitant de la navigation dans les forums

Merci de lire la charte. Vous la trouverez ici même : [​IMG]

• Oui , excuse ^^ j'suis new sur le forum :/ et j'adooooore cumuler :D

• Mdr mon valou le don je pense que c'était un achat de gemme !!!!
    Quand tu veux je fais ta secretaire lol

De plus mm dans la bonne section je comprends pas le sujet de ce topic ni son probleme.
    Bises

• Chargement...