1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème changement portable (android)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sebfromthebang, 30 Novembre 2013.

1. Bonjour,
    j'ai un problème : mon portable n'était plus dans un bon état, j'ai fais marcher la garantie et j'ai eu le même en échange du mien.
    Mais je n'ai pas le code de l'ancien appareil vu que je l'ai renvoyé, donc impossible d'associer l'ancien compte...
    Je pensais que c'était possible de récupérer le compte Coc sur Facebook, mais apparemment pas !
    Vous auriez des solutions, ou je peux tout simplement arrêter de jouer parce que je compte pas reprendre de 0 ?

Merci d'avance ! :)

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte probleme changement de village sur galaxy note 4 Demander aides & conseils 8 Mai 2015
Problème changement de tablette Demander aides & conseils 20 Juillet 2014
Problème de changement de mobile Demander aides & conseils 30 Novembre 2013
[Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Hier à 12:53
Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016
Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
Application Problème achats intégrés Demander aides & conseils 10 Août 2016