Problème compte et village

Karaam

Barbare
30 Juillet 2015
5
0
16
Niveau
63
Clan
MJT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour/Bonsoir,

J'ai cherché un peu partout sur des forums si quelqu'un a eu un problème du même cas que moi mais je n'ai rien trouvé.

Il y a quelques mois j'ai commencé clash of clan sur un iPhone. Par la suite j'ai changé de téléphone pour un Samsung. J'ai paramétré par défaut mes comptes, créé un compte google play puis téléchargé coc. Après quelques temps j'ai eu un bug sur mon Samsung et j'ai réinitialisé mon portable. Quand j'ai voulu me connecter sur mon compte google play pour pouvoir rejouer, sa m'a recréé un village. Je ne dispose que d'un compte google play donc je ne peux pas me tromper (il est même lié à mon adresse email). J'ai essayé plusieurs déco reco de compte mais rien. Alors je viens poser la question si vous avez des suggestions a faire ? J'ai déjà contacter via le jeu le support, car j'ai encore accès à coc sur l'iPhone.

Cordialement.
 

Zefa

Barbare
18 Juin 2015
11
3
18
40
Paris
Niveau
145
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir , tout dabort lance Google + et verifie que tu est connecté (Google + l'application ) ensuite dans le jeu en haut à gauche y'a écris jais un compte normalement si sa te remet a zero tu click dessus et normalement sa va charger ton village ensuite regarde dans les paramètre du jeu et regarde si y'a écris connecté sur l'onglet Google +
 

Karaam

Barbare
30 Juillet 2015
5
0
16
Niveau
63
Clan
MJT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'ai ouvert l'application de Google+, je suis connecté. Dans le jeu tu parles de "connexion" au début du ditactel je pense, oui j'ai cliqué dessus, j'ai mis mon compte mais sa ma fait continuer le ditactel. Sinon je suis bien connecté au compte google play
 

Zefa

Barbare
18 Juin 2015
11
3
18
40
Paris
Niveau
145
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu à déjà ue ton compte coc de ton iPhone sur ton tel Samsung ? Si se n'est pas le cas renseigne toi pour savoir si cela est possible avant
 

Karaam

Barbare
30 Juillet 2015
5
0
16
Niveau
63
Clan
MJT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui j'ai pu jouer sur mon Samsung au même village
 

Zefa

Barbare
18 Juin 2015
11
3
18
40
Paris
Niveau
145
Clan
French connect
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour ba si tu a déjà ue ton compte sur ton Samsung réinitialise encore ton tel tu réinstalle le tout coc Google + et recommence l opération que tu avais fait avant d avoir ton bug téléphone