problème compte google+

Mykrob

Barbare
24 Mai 2014
4
0
16
33
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour,
Je suis joueur de clash of clans depuis maintenant quelques mois, je suis niveau 53 ou 54 et mon telephone est partit en réparation pour un probleme de lisibilité de carte sim.
Mon village etant lié a mon compte google + je ne pensais pas avoir de problème, mais je viens de recevoir mon telephone et lorsque j'ai conecté mon jeu à mon compte, je suis resté sur le tutoriel et mon village ne donne toujours pas de signe de vie... comment faire????
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Va dans les réglages (du tel), puis dans comptes et vérifie que ton compte Google+ est bien synchronisé pour les applications.
Normalement il te suffira de relancer CoC et on te proposera de lier ton compte ^^
Voilà ;)
Tiens moi au courant si complications il y a
 

Mykrob

Barbare
24 Mai 2014
4
0
16
33
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
cela ne marche pas, j'ai envoyé un message demande de recupération de village à l'assistance cela est fiable ou non?
 

Mykrob

Barbare
24 Mai 2014
4
0
16
33
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
OUI
mon compte etait en fait le mauvais!! j'ai deux comptes mais merci pour ta réponse malgrès l'heure, Bon jeu à toi et que la force du barbare soit avec toi!
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Sinon tu fais un peule tuto de démarrage. Après tu vas dans réglage et tu te
connecte directement depuis les réglages...
Pour le reste je ne sais pas, je n'ai jamais écrit à l'assistance dsl
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok super :)
Qu'elle soit avec toi et que tu deviennes un P.E.K.K.A un jour xD
Bon pekka c'est pas facile tous les jours ! Attention quand il pleut tu peux rouiller aux articulations mais bon @DemoniacV a toujours de bonnes idees :);)
Tres mature pour son age le petit
 
  • Like
Reactions: 2 people