1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Problème comptes clash of clans

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par VicoChips, 7 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous,
    Voilà alors j'ai un petit souci avec le jeu, je m'explique, a noël j'ai eu la chance d'avoir un iPad je me suis donc empresser d'installer clashs of clans dessus, en précisant que je possédais déjà un village sur mon Android.
    Sachant que je ne suis pas le seul dans la famille a avoir un iPad on a donc partage notre compte iTunes et donc Game Center.
    J'aimerais donc si c'est possible récupère mon village Android sur ma tablette sachant qu'avec le partage des compte iTunes et Game Center j'ai actuellement le village d'un membre de ma famille qui a dépenser quelques euros dans le jeu.
    J'ai essayer de me "lier avec un autre appareil" mais avec la dépense de quelques sous il me dit que c'est impossible.
    Une âme charitable pourrait donc m'aider :( ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il te faut créer un nouveau compte Game Center afin de pouvoir faire le transfert de ton propre village, du multicompte, comme expliqué dans le tutoriel dédié.

• Merci bien ! :)
    Mais ou je trouve ce tutoriel ?
    PS : je suis un peut bête vous mexcuserez :/

• Oups désolé
    Merci et a bientôt ! ;)

• NP!
    N'hésite pas à poser des questions quand même, je ne mords pas (trop fort^^)

• Ok Merci beaucoup !

• bonjour après avoir réinitialiser mon portable ne peut plus retrouver mon ancien village et en faisant une fausse manip je ne peut plus me connecter a mon village avec google+ et je n est pas trouver comment demander a me remettre mon village dans aide et assistance merci de me répondre et de m aider

• dans le même tuto partie "Perte de village" tu contactes SuperCell comme indiqué, si tu n'as plus accès à ta sauvegarde Google+.

• je parlais du tuto où j'ai répertorié tous les problèmes dont je connaissais la solution ici sur le forum et dont j'ai encore donné le lien à peine quelques messages plus haut... http://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.21612/
    Sinon dans tes captures d'écrans du FAQ de SuperCell pour CoC, c'est dans le menu de la dernière ligne, "Villages comptes et mot de passe".

• merci et désoler de pas avoir regarder

• j est été dans compte mot de passe et j ai fait contacter-nous c était ce qu'il fallait faire??
    sinon il peuvent prendre combien de temps avant de me répondre

• Oui.
    Cela peut prendre de quelques heures à plusieurs mois.

• Chargement...