1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Problème connexion Google Play

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par GreatVardack, 5 Octobre 2015.

1. Bonjour!
    Cette après midi j'ai voulu passer sur mon petit compte en suppriment les données comme toujours dans les paramètres, le jeu se lance bien comme si c'était la première fois, super!
    SEULEUMENT, une fois le jeu chargé, impossible de cliquer sur 'Connection' en haut à gauche...
    J'ai déja réinstallé, redémaré, resupprimer les données, passer le tuto,.... lancé le jeu via play store donc FORCEMENT connecté à mon compte (mais c'est tellement débile que ça ne change rien...)
    Rien n'y fait...

Help plz!:(

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
Matériel Problème déconnexion Demander aides & conseils 6 Janvier 2016
Application Problème de connexion google play Demander aides & conseils 3 Janvier 2016
Application Problème de connexion/Bugs Graphiques Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
Application problème de connexion a google play Demander aides & conseils 7 Novembre 2015
Compte Probleme Connexion Google + S932 - Demander aides & conseils 26 Octobre 2015
Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
Matériel problème de connexion/chargement Demander aides & conseils 23 Août 2015
Matériel problème de connexion en wifi Demander aides & conseils 20 Août 2015
Application Problème connexion Clash of Clans Demander aides & conseils 25 Juillet 2015