1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

problème connexion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par devil68, 16 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous, j ai un soucis c est que j ai remis d usine mon téléphone et j ai pas vu qu' il fallait synchroniser avec google, j ai joué 1 mois comme sa et maintenant j ai tous perdu et je n arrive plus à récupérer mon compte. En plus j ai acheté des gemmes dessus...

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
Matériel Problème déconnexion Demander aides & conseils 6 Janvier 2016
Application Problème de connexion google play Demander aides & conseils 3 Janvier 2016
Application Problème de connexion/Bugs Graphiques Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
Application problème de connexion a google play Demander aides & conseils 7 Novembre 2015
Compte Probleme Connexion Google + S932 - Demander aides & conseils 26 Octobre 2015
Compte Problème connexion Google Play Demander aides & conseils 5 Octobre 2015
Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
Matériel problème de connexion/chargement Demander aides & conseils 23 Août 2015
Matériel problème de connexion en wifi Demander aides & conseils 20 Août 2015