Problème construiction de batiment

Maneo Le Grand

Barbare
18 Janvier 2014
5
0
16
34
Niveau
35
Clan
genilor crews
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjours a tous, je viens par moi même a ce forum car mon amie et moi avons un problème.

Moi je joue sur PC donc j'ai aucun Bug, cela dit mon amie ( Pseudo : Tino le grand ) à de gros problème... Par exemple le soir en se couchant, elle dépense c'est sous... Améliore des bâtiments, et le lendemain matin, elle a plus ses sous, mais par contre les bâtiments ne sont plus lancés, elle est obliger de recommencer jusqu’à la bonne prise en compte, qui est assez rare d'ailleurs, pour mon compte tout va bien...

Une Solution ? Merci d'avance...
 

TyranoX

Barbare
23 Decembre 2013
10
0
16
25
Niveau
45
Clan
The Fives
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Elle joue sur quoi ta pote ?
 

Maneo Le Grand

Barbare
18 Janvier 2014
5
0
16
34
Niveau
35
Clan
genilor crews
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Elle joue sur iphone 3Gs... C'est ma Chewie lool
 

Maneo Le Grand

Barbare
18 Janvier 2014
5
0
16
34
Niveau
35
Clan
genilor crews
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui il te suffit de télécharger Bluestacks, d'installer clash of clan dessus, et d'affilié ton compte Google + dessus... Mais le problème n'est pas la ^^
 

Maneo Le Grand

Barbare
18 Janvier 2014
5
0
16
34
Niveau
35
Clan
genilor crews
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je ne sais pas, c'est L'iOS est normale avec les mise a jours éfféctué, mais il semble que c'est vraiment un problème relatif a son compte... Puisque les ressource sont retiré, mais l'amelioration batiment est annulé, donc la requete serveur est bien prise en compte... On peut pas avoir un admin quelque part svp ? C'est dingue tout de même je suis sur un jeux sans admin lool...
 

Maneo Le Grand

Barbare
18 Janvier 2014
5
0
16
34
Niveau
35
Clan
genilor crews
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Son Pseudo est "Tinolegrand" tout attaché... Je me suis trompé sur le premier post....
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Les admins du site ne sont pas les concepteurs du jeu.

Ils font juste un travail formidable pour que la communauté française et francophone de clashofclans puisse trouver un endroit pour converser en français (enfin la plupart du temps... :hilarious:).

Si personne ne trouve ta réponse, tente ta chance avec www.supercell.net/games/view/clash-of-clans/
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ouf ton truc maneo j'ai jamais entendu un truc pareil . Écrit au support y'a que ça a faire la . Mais bonne chanc pour avoir une reponse . Sinon basiquement vous avez desintallé et re installer l'app coc pour voir ?