1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème construiction de batiment

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Maneo Le Grand, 18 Janvier 2014.

1. Bonjours a tous, je viens par moi même a ce forum car mon amie et moi avons un problème.

Moi je joue sur PC donc j'ai aucun Bug, cela dit mon amie ( Pseudo : Tino le grand ) à de gros problème... Par exemple le soir en se couchant, elle dépense c'est sous... Améliore des bâtiments, et le lendemain matin, elle a plus ses sous, mais par contre les bâtiments ne sont plus lancés, elle est obliger de recommencer jusqu’à la bonne prise en compte, qui est assez rare d'ailleurs, pour mon compte tout va bien...

Une Solution ? Merci d'avance...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Elle joue sur quoi ta pote ?

• Elle joue sur iphone 3Gs... C'est ma Chewie lool

• On peut jouer sur PC????

• Oui il te suffit de télécharger Bluestacks, d'installer clash of clan dessus, et d'affilié ton compte Google + dessus... Mais le problème n'est pas la ^^

• on peut poser la question??? il me semblait qu'on ne jouait que sur iOS et android.

Quel iOS pour l'iphone??

• Je ne sais pas, c'est L'iOS est normale avec les mise a jours éfféctué, mais il semble que c'est vraiment un problème relatif a son compte... Puisque les ressource sont retiré, mais l'amelioration batiment est annulé, donc la requete serveur est bien prise en compte... On peut pas avoir un admin quelque part svp ? C'est dingue tout de même je suis sur un jeux sans admin lool...

• Son Pseudo est "Tinolegrand" tout attaché... Je me suis trompé sur le premier post....

• Les admins du site ne sont pas les concepteurs du jeu.

Ils font juste un travail formidable pour que la communauté française et francophone de clashofclans puisse trouver un endroit pour converser en français (enfin la plupart du temps... :hilarious:).

Si personne ne trouve ta réponse, tente ta chance avec www.supercell.net/games/view/clash-of-clans/

• Ouf ton truc maneo j'ai jamais entendu un truc pareil . Écrit au support y'a que ça a faire la . Mais bonne chanc pour avoir une reponse . Sinon basiquement vous avez desintallé et re installer l'app coc pour voir ?

• Nous n'avons aucun lien avec SuperCell, nous ne sommes qu'un forum de joueur !
    Pour ton problème je trouve ça très étrange, personne d'autre ne peut se connecter à son jeu ?
    Envoie un mail à SuperCell en expliquant ton problème en anglais, ils t'aideront ;)

• Chargement...