Problème d'association de village

krZ68

Barbare
15 Mars 2015
5
0
16
30
Niveau
84
Clan
Dinasty
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,
j'ai commencer clash of clan sur mon smartphone samsung et j'ai donc par la suite associer mon village sur mon Ipad. Pour l'instant tout allait bien sauf que par la suite j'ai perdu mon Portable samsung que j'i du bloquer et j'ai du racheter un autre telephone avec un nouveau numero etc.... j'ai donc voulu ré-associer le village de mon Ipad sur mon nouveau téléphone mais malheuresement un message me dit que ' je ne peux pas associer une deuxieme fois mon village '

J'ai donc essayer de connecter mon nouveau portable samsung sur mon ancien compte google +, j'y arrive mais c'est comme si j'étais niveau 1 donc il n'y a rien... Je voudrais donc ré-associer mon village sur mon nouveau portable...

Merci d'avance
 

iFunz

Archer
15 Mars 2015
27
9
18
29
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
En effet,nous ne pouvons faire qu'une fois une tentative d'appareiller de samsung a apple ou vise versa,
On ne peut faire une deuxième tentative.. désolé.. il faudrais ton ancien samsung. :(

Cordialement,
By iFunz
 
  • Like
Reactions: 2 people

krZ68

Barbare
15 Mars 2015
5
0
16
30
Niveau
84
Clan
Dinasty
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui pour ça j'avais compris mais le support Clash of clan ne peux rien faire pour me le réassocier par exemple supprimer l'association que j'avais fait sur mon samsung ?
 

iFunz

Archer
15 Mars 2015
27
9
18
29
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Je pense qu'il ont les moyens de t'aider,
attend une réponse,tu en auras une sous peu. :)

Cordialement,
By iFunz
 

krZ68

Barbare
15 Mars 2015
5
0
16
30
Niveau
84
Clan
Dinasty
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Très bien j'avais envoyer un message sur le jeux mais je n'est toujours pas eu de réponse c'est pour ça que j'suis venu postez içi merci quand même. :))
 

iFunz

Archer
15 Mars 2015
27
9
18
29
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re,
D'accord,moi,perso je ne peut pas t'aider :)

Cordialement,
By iFunz
 

!Albion!

Barbare
4 Octobre 2014
12
5
18
Suisse maggle
Niveau
133
Clan
zob
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
salut krz jai eu ce meme problème ce matin.
tu étais connecté à google+ sur ton samsung??
Si c'est le cas tu pourras transférer ton compte sur ton nouveau portable.

Vu qu'on peut avoir un compte coc associé a un apple id et un compte google play, ca te permet de jouer sur n'importe quel portable sans jamais passer "associer appareil"

bonne chance
++
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sur le lien en référence, regardes la section :
Village sur appareil iOS vers Androïd.
 

krZ68

Barbare
15 Mars 2015
5
0
16
30
Niveau
84
Clan
Dinasty
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Sur le lien : village sur appareil IOS vers Android je l'ai lu mais ça ne peut pas marcher comme je l'avais déja fait avant mais de mon ancien portable a l'ipad. Donc mon village sur l'ipad que je ve associer sur mon nouveau telephone ne marche pas et me dise que je ne peut faire qu'une seul association....

Bien sur j'étais connecter a mon compte google + sur l'ancien portable ,Et en voulant me connecter avec mon nouveau portable sur le compte en question Que j'avais au depart j'y arrive mais c'est comme si c'etait un nouveau compte goole y'a plus rien....
 
Dernière édition par un modérateur: