1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Problème de chargement continu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par qqlapraline, 22 Décembre 2014.

1. Bonjour les clasheurs,

Ce matin, j'ai voulu démarrer mon Clash of clans, comme je fais tout les jours, et tout s'ouvrait normalement, sans probleme.

Or, après une journée bien crevante, j'ouvre mon Clash of Clans :

- je vois normalement le SUP-ERC-ELL
    - Mais après je vais le décor et tout, mais au lieu du "chargement" habituel, il me marque : Téléchargement du contenu juste au dessus de la barre, or celle dernière n'avance pas et je jeu redémarre AUTOMATIQUEMENT tout les 15 secondes environ.

est-ce normal ?

J'espere que l'ai va vite me répondre car je veux y jouer ce soir pour la guerre de clan !

Bon farm ou rush à tous,

-quentinb976-

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ouvre mon ipad ce matin comme tout les jours,je vais sur clash of clans mais le téléchargement est infi, je ne vois que deux image qui alterne a l'infini...

J'ai éteindu mon ipad, jai quitter, je suis revenu mais rien toujours la même chose, je songe a supprimer l'application mais je ne sais pas si je risque quelque chose a le faire.

Je poste sur se forum car je commence a en avoir marre et j'espère que mon post ne passera pas innapercu.

• J'ai exactement le meme probleme que toi : J'ai aussi mis un message il y a 5 minutes dans cette rublique "Demande aides et conseils"

J'espere que l'on aura des réponses

• J'ai redémarré ma tablette puis je l'ai éteint complement mais toujours ce meme probleme....

• Je suis content de ne pas être le seul a avoir ce problème, moi on vient juste de m'attaquer avec mes réserves pleines...

• Tu as reussi à te reconnecter sur l'application ? Ca fait combien de temps que ça te fait cela ? (j'étais pas la de la journée)

• Non j'ai pas réussi, mais on m'a envoyer une notification pour dire que je me suis fais attaqué. Moi je viens de me lever et sa fais une demi heure que sa me fais celà.

• Moi aussi une demi heure que j'essaie de me connecter, en vain...

• Problème regler, jai supprimer l'application et je peux de nouveau jouer!!

• Jài le meme problème et j'hésite à supprimer l'application...

• Pff J'ai supprimé l'application puis je la il retélechargée mais toujours la même chose !

• Également... Heureusement j'ai l'iPhone et le pc

• J'ai trouvé !!! Vous devez vous connecter avec un autre reseau !! Free wifi ou 3G etc.. par exemple et sa remarchera !

• Voila une vidéo pour vous montrer un bug qui peut survenir, je l'ai moi même subit sur 2 de mes 3 appareils ayant clash of clans.

Conseils :
    -Redémarrer votre appareil
    -Réinstaller le jeu

Chez certaines personnes, cela est complètement inutile et ne change rien, comme sur un de mes appareils, qui même après avoir réinstallé le jeu, et redémarrer mon appareil, ne marche toujours pas

En espérant vous avoir informé ou aidé.
    Mineodo

• Bonjour
    Depuis hier après midi je n'arrive plus du tout à jouer au jeu: la barre de chargement reste bloquée tout au début et ne bouge pas malgré le fait que j'attende plus d'une heure. Du coup j'ai désinstallé, retéléchargé le jeu et toujours rien. J'ai tenté de me connecter via un réseau 3G, puis Wifi etc... mais rien ne change. Quelqu'un a une solution ?
    Merci d'avance
    Cordialement

• le lien vers le topic d'aide est juste au dessus

• Chargement...