Problème de clan

GammerzZz_TBT

Barbare
20 Novembre 2014
1
0
16
24
Niveau
50
Clan
Team_VENUM
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, merci de m'aider au plus vite. Je me suis fait kicker d'un clan sur clash of clan et je shouaite y re-entrer. Comment faire? Je me suis fait kicker car on voulais pas que je fasse la gdc, mais avec 1590 trophées et en étant 3e, je ne pouvais pas ne pas être choisis, on m'as kicker mais impossible d'y re entrer, aider moi! Je vous en supplie!
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu ne pourra rentrer que soit dans 24h, soit si ils t'invite
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
s'ils t'on sortie du clan, c'est peut-être qu'il y avait une raison !!!!
si tu arrives a y retourner, comme te l'a dit Duanrage via invitation ou redemande, discutes en avec le chef pour bien comprendre le motif de ton exclusion.
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour, merci de m'aider au plus vite. Je me suis fait kicker d'un clan sur clash of clan et je shouaite y re-entrer. Comment faire? Je me suis fait kicker car on voulais pas que je fasse la gdc, mais avec 1590 trophées et en étant 3e, je ne pouvais pas ne pas être choisis, on m'as kicker mais impossible d'y re entrer, aider moi! Je vous en supplie!
Ils te kikent pour la gdc et ne te ré-invite pas, bizarre
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Toutes mes condoleances, si tu as été viré alors que tu es 3ème, c'est que tu ne dois pas respecter la stratégie de groupe, peut etre meme jouer en solo la gdc... Ca nous arrive rarement chez nous, mais celui qui fais ça est banni à vie!
Au cas où, tu peux venir chez nous en periode d'essai si tu te tiens à carreau