Problème de compte GameCenter

harajukuu

Barbare
21 Janvier 2015
1
0
16
29
Niveau
28
Clan
Omega
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon compte Game Center et ma progression dans clash of clans.

J'explique : il y a quelques mois j'ai créé sur mon ipad une partie Clash of Clans que j'ai abandonné par la suite ( pseudo : RkZ_F ). Puis, il y a maintenant 2 semaines, j'ai créé sur mon iPhone 4 ma propre partie ( dans laquelle j'ai déjà investi ). Ce sont deux parties différentes et je recevais sans cesse la notification me demandant si je voulais charger l'ancien village. Ce n'était pas un problème car je refusais tout le temps.

Or, je viens de m'acheter un iPhone 5S et j'aimerai reprendre ma progression sur mon compte personnel, mais je n'y arrive pas, le seul compte disponible est l'ancien village créé ( celui où mon pseudo était RkZ_F ), j'aimerai donc récupérer ma propre partie.. Comment faire ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors... Ton problème est relativement simple à réglé, mais je vais avoir un peu de mal n'yant pas d'iphone.
Je pense que ton nouveau village n'est pas connecté à ton game center contrairement à ton ancien (c'est pour ça qu'il te propose de mettre ton ancien). Il faudrait donc que tu ai un nouveau game center, que tu le mette sur ton iphone 4, que tu le lie avec coc, puis que tu mette ce même game center sur ton iphone 5S et il te proposera alors de te connecter sur ton village que tu veux.
La où je ne peux pas t'aider, c'est comment faire un nouveau game center
 

Aeon_v

Barbare
20 Janvier 2015
11
0
16
28
Languedoc-Roussillon
Niveau
99
Clan
Emperial Legend
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il faut que tu te connectes avec ton compte ancien Game Center (avec l'adresse mail et mot de passe du compte RkZ_F)
Pour te connecter avec un autre compte Game Center, tu vas sur l'application Gamecenter ou tu te déconnectes de ton compte, ensuite tu te connectes avec ton ancien compte Game Center. Quand tu ouvriras Clash Of Clans ils devraient te demander de charger ton village RkZ_F

Tiens nous au courant si ton soucis est résolu ;)