problème de comptes : j'aimerais aider mon fils

Le Dam

Barbare
5 Février 2016
7
0
16
Merci beaucoup Maxlor, j'ai quelques adresse Gmail et ce sera facile de faire le changement.
Mais me confirmes-tu alors que lorsque j'associerai ce nouveau compte et connecterai son tel, il ne perdra pas toute sa progression ?

Désolé d'insister mais c'est important pour lui...
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Du moment que le compte est connecté à google play, c'est impossible de le perdre. Une fois le compte sur le tel connecté, tu peux rentrer l'adresse gmail sur ta tablette grace a l'appli gmail ( chercher l'option "ajouter un compte" ) de manière à avoir les 2 comptes gmails sur la tablette, ensuite va dans les paramètres de la tablette, force l'arret de coc, supprime les données, ouvre coc et connecte toi avec le bon compte.
Sinon si tu arrives à associer comme je t'ai dis plus haut ça marche aussi ;)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Même réponse que précédemment. il faut connecter le compte du téléphone à une adresse gmail/compte google+.

Pour cela, avant d'aller dans les paramètres de Coc, il faut d'abord ajouter (ou créer) le compte sur le téléphone.
Une fois le compte créé, il devrait pouvoir associer le compte Clash of Clan au nouveau compte Gmail/google+.

Ensuite, une fois l'association faite, il suffit d'aller sur la tablette, de rajouter le compte sur la tablette. Et ensuite dans clash, il est possible de switcher le compte Google+ donc de charger le village associé à ce compte.
 

Le Dam

Barbare
5 Février 2016
7
0
16
Les gars, je vous remercie vivement pour votre aide.
Les forums sur lesquels on trouve une telle solidarité deviennent rares.

Tout semble avoir fonctionné correctement et mon fils est ravi de pouvoir jouer sur sa tablette avec son compte et sa partie bien avancée.

Je vous souhaite un excellent week-end.