1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème de connexion 3G et 4G

Discussion dans 'Discussions' créé par ALBATOR555, 29 Octobre 2013.

1. Bonjour a tous je joue depuis un petit moment sur Clash et depuis la mise a jour il m'es impossible de me connecter a mon village l'appli se lance et quand le village s'ouvre je n'ai pas la barre de discutions de mon clan et en se qui concerne les attaques c'est même pas la peine tout comme effectuer une modification elle ne s'enregistre pas !! Pour info toutes les mises a jour de mon tel on ete effectuer c'est un iphone 5C et sur ipad retina c'est la meme chose connexion 3G et 4G impossible ca ne marche que en wifi !!! Aidez moi svp si vous avez rencontré ce genre de problème et que vous avez trouvé une solution.
    Ps : je suis chez orange avec un forfait open play 3GO
    Merci je reste a l'écoute :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Au fait j'ai tout essayer déconnecter l'appli , la supprimer, déconnecter mon gc , éteindre le tel et le rallumer j'ai même effacer tout le contenu de mon iphone et quand je l'ai relancer je n'ai telecharger que l'appli de Clash et ca ne marche toujours pas .

• Lis la description du jeu dans l'appstore, il y est déconseillé de jouer en 3G, 4g. Etc

• Flo c'est gentil de me répondre mais je marque justement que j'ai des problèmes pour me connecter en 3G et 4g donc ta réponse ne m'avance en rien mais merci quand meme d'avoir répondu.

• J'ai l'impression que ça va beaucoup beaucoup mizux a ce sujet depuis quelques jours... J'avais le même souci et c'est fini . Et vous ?

• Enfait le jeu est tres lourd a charger. Donc même avec une mauvaise connexion wifi, ca fait ce genre de problemes...

• Le problème semble résolu depuis quelques jours, j'avais aussi ce soucis qui m'empêchait très souvent de charger le jeu en 3G.

• Chargement...