1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Problème de connexion avec facebook

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gardel, 4 Avril 2015.

1. Hello,
    Depuis hier je rencontre un problème. En me connectant sur coc, je voit que je suis déconnecté de Google+ et facebook, alors je me reconnecte à Google+, puis j'essaye avec facebook sauf que quand j'appuie sur le bouton se connecter a facebook, rien n'apparait..
    Sa dure depuis hier, quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi,

Sache que Facebook n'est là que pour voir si des amis à toi joue aussi à CoC , pas pour sauvegarder ton village ! Le plus important, c'est que ton village sois lié avec Google+, pour que ta progression soit sauvegardé.

• Oui je sait mais je tien à avoir ma liste sur fcb c'est sa le soucis.. ^^

• Ahh d'acc :) Tu as essayé de te déco/reco de FB ?

• Tu dois autoriser Clash of Clans à utiliser ton compte Facebook dans tes réglages.

• Les réglages c'est bien dans les paramètres non? Car je ne trouve pas ou c'est..

• Salut ,

Je me demande si il ne parle pas des réglages du téléphone en allant sur l'application via les réglages et en cochant clash OF clan dans "autoriser ces applications à utiliser votre compte" !

• Oui ELLE parle de ça ;)

Gardel et Duanrage aiment ça.
  • J'y suis allez, toujours rien..

• Et tu as bien coché l'autorisation de partage d'informations entre Facebook et Clash of Clans? Montre-moi un screen stp.

• Bonjour j'ai le même soucis mais je suis sur Samsung :/
    Comment je peux faire ?
    Merci d'avance

• Tu as bien l'appli Facebook d'installée? Car c'est une synchro inter applis

• Oui j'ai bien l'application, j'ai essayé de la désinstaller et de réinstaller mais ça n'a rien fait et j'ai le même problème pour un autre jeu

• Je ne m'y connais pas sous Androïd...mais sous iOS dans les paramètres de l'application Facebook, tu dois autoriser CoC à accéder à ton compte Facebook avant de pouvoir, dans le jeu CoC, associer ton village à Facebook. Regarde si tu n'as pas l'équivalent.

• Ça ne marche pas du tout pareil sous Android mais je vais continué a chercher et si je trouve je te dirais pour que tu aides les personnes qui auront le même problème
    Merci de ta réponse en tout cas, je vais essayer de réinstaller CoC

Megane apprécie ceci.
  • Merci c'est gentil

• Toujours pas trouvé, je désespère un peu

• Chargement...