problème de connexion en wifi

matteo2307

Archer
22 Janvier 2015
16
1
18
Niveau
90
Clan
peu commun
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
salut, j'ai un souci depuis 4/5 jours environ.
Le souci étant que lorsque je suis en wifi et que je démarre clash of clans la barre de chargement avance normalement et une fois arrivé sur mon village je perds la connexion directement et le signe des messages n'apparait pas et le chat de clan ne charge pas.
merci de me venir en aide.l

A savoir:
-je joue sur 4 appareils différent depuis 4 mois et ils font tous partis de la marque iphone/ios
-je suis doté d'une connexion wifi par satélite depuis 2 mois
-toutes mes autres applications marche en wifi
 

dede59

Barbare
22 Aout 2015
3
0
16
45
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour matteo, as-tu trouvé réponse à ta question ? J'ai exactement le même problème que toi et cherche aussi une solution. C'est galère sans wifi. Le plus bizarre c'est que des fois, ça fonctionne le matin mais seulement sur un petit créneau horaire.
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour exactement dans le même cas que vous depuis fin juillet et aucunes solutions malgré de multiples appel aux services techniques.
L'un d'eux début septembre à eu le courage de me dire que cela pourrait venir du satellite qui n'aurait plus assez de bande passante, qu'ils rencontraient les mêmes problèmes.
CoC a besoin de beaucoup de bande passante et une connexion continu au serveur c'est pourquoi par moment où même très souvent il ne fonctionne pas alors que la navigation sur internet elle marche.
Completement désespérant de ne pas pouvoir jouer quand bon nous semble.
 

dede59

Barbare
22 Aout 2015
3
0
16
45
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Chose certaine c'est un soucis avec le satellite, sur le wifi type box orange, ça fonctionne. Mais je ne sais pas quoi régler au niv de la box nordnet pour régler ce problème
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai aussi NordNet, ils ont fait une MAJ courant Juillet mais d'après ce qu'ils m'ont dit au téléphone ils n'ont rien changé. Je n'en crois rien car jusqu'à juillet ça fonctionnait correctement.
Il n'y a aucun parametrage possible sur la box. De plus ils ne veulent pas donner les droits Admin de cette fichu Box pour vérifier les différents paramètres.
C'est la crise à la maison depuis 2 mois.
 

dede59

Barbare
22 Aout 2015
3
0
16
45
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Et c'est bien un problème de paramètre en nordnet et supercell, puisque boom beach c'est pareil. Les autres jeux fonctionne très bien. Donc ce n'est pas un problème de bande passante. Arch raz le bol aussi.
Help