1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème de connexion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par [LCAH]Dylan-83, 27 Octobre 2014.

1. Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette qui était cassé et ca à tout réinitialiser et Clash of clans avec
    Mais par contre j'avais un compte Facebook: Dylan palmato

Je viens de me co avec ca me demande d'aller sur mon ancien compte je fais ok mais rien
    help me plz merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
    Matériel Problème déconnexion Demander aides & conseils 6 Janvier 2016
    Application Problème de connexion google play Demander aides & conseils 3 Janvier 2016
    Application Problème de connexion/Bugs Graphiques Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
    Application problème de connexion a google play Demander aides & conseils 7 Novembre 2015
    Compte Probleme Connexion Google + S932 - Demander aides & conseils 26 Octobre 2015
    Compte Problème connexion Google Play Demander aides & conseils 5 Octobre 2015
    Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
    Matériel problème de connexion/chargement Demander aides & conseils 23 Août 2015
    Matériel problème de connexion en wifi Demander aides & conseils 20 Août 2015