1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Problème de connexion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par lorencyn, 3 Mars 2015.

1. Bonjour,

Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à mon compte GOOGLE PLAY JEUX depuis mon téléphone portable

A chaque fois que je tente une connexion il est écrit "Aucun compte sur cet appareil ne peut accéder aux API des jeux"

Mes 2 garçons ont également leurs comptes sur mon téléphone et je n'ose toucher à rien pour ne pas perdre les progressions.

Auriez-vous des infos ?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

A première vue cela semble être un problème venant de Google.

En parlant de Google, je l'ai utilisé et je vois que tu n'es pas le seul à avoir ce problème aujourd'hui : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...bleme-de-connexion-avec-google-play-games.htm

Je te conseille de regarder leurs pages de support pour voir si tu trouves une solution ou une info. Mais en général quand plusieurs utilisateurs ont le même souci le même jour, ça vient d'un problème/maintenance chez eux et ca sera résolu bientot ;)

• Merci pour les infos. Je n'ai plus qu'à patienter

• bonjour tout le monde , moi c'est pareil, depuis aujourd’hui plus moyen de ce connecter a aucun de mes comptes ce qui est bien dommage car mon clan est en pleine gdc et que je vais avoir 3 comptes inactifs...

• pour info j'ai exactement le même message d'erreur et ce n'est pas due a mon téléphone car le problème est arrivé aussi sur mon ordi simultanément !

• C'est un problème plus générique puisque cela touche à Google Play Jeux donc à voir avec Google+ directement. Cela ne semble pas concerner CoC en tout cas. Un bug temporaire? Leur avez-vous remonté vos plaintes?

• Ca y est pour moi ça fonctionne de nouveau.
    J'ai pu sans aucune difficulté ce matin me connecter à mes différents comptes

• idem retour a la normale hier dans la soirée

• Chargement...