Problème de connexion

lorencyn

Barbare
3 Mars 2015
3
0
16
48
Niveau
55
Clan
L'ANGE
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour,

Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à mon compte GOOGLE PLAY JEUX depuis mon téléphone portable

A chaque fois que je tente une connexion il est écrit "Aucun compte sur cet appareil ne peut accéder aux API des jeux"

Mes 2 garçons ont également leurs comptes sur mon téléphone et je n'ose toucher à rien pour ne pas perdre les progressions.

Auriez-vous des infos ?

Merci
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Bonjour,

A première vue cela semble être un problème venant de Google.

En parlant de Google, je l'ai utilisé et je vois que tu n'es pas le seul à avoir ce problème aujourd'hui : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...bleme-de-connexion-avec-google-play-games.htm

Je te conseille de regarder leurs pages de support pour voir si tu trouves une solution ou une info. Mais en général quand plusieurs utilisateurs ont le même souci le même jour, ça vient d'un problème/maintenance chez eux et ca sera résolu bientot ;)
 

lorencyn

Barbare
3 Mars 2015
3
0
16
48
Niveau
55
Clan
L'ANGE
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci pour les infos. Je n'ai plus qu'à patienter
 

blackychan

Barbare
4 Février 2015
6
0
16
Clan
Lérens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
bonjour tout le monde , moi c'est pareil, depuis aujourd’hui plus moyen de ce connecter a aucun de mes comptes ce qui est bien dommage car mon clan est en pleine gdc et que je vais avoir 3 comptes inactifs...
 

blackychan

Barbare
4 Février 2015
6
0
16
Clan
Lérens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
pour info j'ai exactement le même message d'erreur et ce n'est pas due a mon téléphone car le problème est arrivé aussi sur mon ordi simultanément !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est un problème plus générique puisque cela touche à Google Play Jeux donc à voir avec Google+ directement. Cela ne semble pas concerner CoC en tout cas. Un bug temporaire? Leur avez-vous remonté vos plaintes?
 

lorencyn

Barbare
3 Mars 2015
3
0
16
48
Niveau
55
Clan
L'ANGE
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ca y est pour moi ça fonctionne de nouveau.
J'ai pu sans aucune difficulté ce matin me connecter à mes différents comptes