• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Problème de défense

Kamiga

Barbare
29 Decembre 2014
5
0
16
26
Niveau
49
Clan
France-Alliance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à toute les personnes qui passent par ici, c'est ma première discussion et je l'ai crée pour exposer un problème.

Je joue depuis un mois et demi, jusque-là je n'ai jamais eu de problème avec mes défenses et je gagnais toute mes défenses et je faisait mes villages seuls. Depuis une semaine je rush et je suis actuellement en Or 1 et mes villages fait seuls ne conviennent plus. Je perd toute mes défenses.

J'aimerai savoir si vous aviez de bon (voir excellent :3 ) village a me propose pour défendre. Je sais que cest vague et que c'est très brouillon comme demande mais si vous avez besoins de plus d'informations pour m'aider je suis à l'écoute.

J'attend vos screen !
 

KinderCoc

Gargouille
20 Decembre 2014
54
10
23
22
Niveau
81
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
salut, va voir cette vidéo de sauron j'espere que tu trouveras ton bonheur

voila
bon clash
 

DoDo771

Barbare
2 Aout 2014
4
0
16
123
Niveau
71
Clan
FoedusBlockaus
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Kamiga c'est normal tu dit que tu es monté Or 1 et depuis tu fait que de perdre, et bien c'est logique tu es arrivé a un niveau trop haut et tes adversaires vont facilement détruire ton village. Tu es Niveau combien ? Et tu était quel ligue avant ?
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
L'idéal serait que nous donne un Screenshot de ton village.

On pourrait voir si ton niveau est trop bas ou si ton village est mieux organisable !
 

Kamiga

Barbare
29 Decembre 2014
5
0
16
26
Niveau
49
Clan
France-Alliance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Dodo: Je suis niveau 50 depuis hier et avant mon rush j'était Or 3. Sûrement je ne suis plus à jour niveau défense mais quand je me fait attaquer par un barbarcher mal organisé et sans sors (et je perd) je me dit plus que cest mon village qui est mauvais :meh:

Farciplo : Mon village actuel est le village "Tetris" même si je vais sûrement le changer par le village n•3 de la vidéo proposer par Kinder COC (Village n•3 catégorie rush)
 

KinderCoc

Gargouille
20 Decembre 2014
54
10
23
22
Niveau
81
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
mais tu te prend des 50 ou 100 % ?????
 

Kamiga

Barbare
29 Decembre 2014
5
0
16
26
Niveau
49
Clan
France-Alliance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Plus des 50 ou 2 étoiles mais ça me fait perdre beaucoup car les gens attaquent souvent en vengeance :/ La par exemple je viens de me prendre un 100% (ce qui est rare) donc si vous avez de bon village :/
 

Kamiga

Barbare
29 Decembre 2014
5
0
16
26
Niveau
49
Clan
France-Alliance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Du coup pas de bons village a me proposer ? :/
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tu peux essayer de rusher avec ton hotêl de ville sorti : l'attaquant va peut être que s'en prendre à celui-ci, et donc tu perds moins de trophées et pas de ressources ;)