1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Problème de défense

Discussion dans 'HDV 7' créé par Kamiga, 29 Décembre 2014.

1. Bonjour à toute les personnes qui passent par ici, c'est ma première discussion et je l'ai crée pour exposer un problème.

Je joue depuis un mois et demi, jusque-là je n'ai jamais eu de problème avec mes défenses et je gagnais toute mes défenses et je faisait mes villages seuls. Depuis une semaine je rush et je suis actuellement en Or 1 et mes villages fait seuls ne conviennent plus. Je perd toute mes défenses.

J'aimerai savoir si vous aviez de bon (voir excellent :3 ) village a me propose pour défendre. Je sais que cest vague et que c'est très brouillon comme demande mais si vous avez besoins de plus d'informations pour m'aider je suis à l'écoute.

J'attend vos screen !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut, va voir cette vidéo de sauron j'espere que tu trouveras ton bonheur

voila
    bon clash

• Kamiga c'est normal tu dit que tu es monté Or 1 et depuis tu fait que de perdre, et bien c'est logique tu es arrivé a un niveau trop haut et tes adversaires vont facilement détruire ton village. Tu es Niveau combien ? Et tu était quel ligue avant ?

• L'idéal serait que nous donne un Screenshot de ton village.

On pourrait voir si ton niveau est trop bas ou si ton village est mieux organisable !

• Dodo: Je suis niveau 50 depuis hier et avant mon rush j'était Or 3. Sûrement je ne suis plus à jour niveau défense mais quand je me fait attaquer par un barbarcher mal organisé et sans sors (et je perd) je me dit plus que cest mon village qui est mauvais :meh:

Farciplo : Mon village actuel est le village "Tetris" même si je vais sûrement le changer par le village n•3 de la vidéo proposer par Kinder COC (Village n•3 catégorie rush)

• mais tu te prend des 50 ou 100 % ?????

• Plus des 50 ou 2 étoiles mais ça me fait perdre beaucoup car les gens attaquent souvent en vengeance :/ La par exemple je viens de me prendre un 100% (ce qui est rare) donc si vous avez de bon village :/

• Hdv7, Or I, c'est normal de te prendre des 100% . En HDV9, il m'arrive de prendre très cher aussi à cette ligue.

• Du coup pas de bons village a me proposer ? :/

• Tu peux essayer de rusher avec ton hotêl de ville sorti : l'attaquant va peut être que s'en prendre à celui-ci, et donc tu perds moins de trophées et pas de ressources ;)

• Mais je préfère ne rien perdre x: Donc personne en hdv7 a de bon village défensif ?

• tu perdras toujours des trophées et vaut mieux en perdre 10 (avec l'hv dehors) que 30 et les ressources pillées...;)

• Si j'en ai trouver un va voir ma chaîne YouTube : KinderSurprise coc

• Voilà le lien de ma vidéo : [CoC]Village HDV 7 Rush/GDC : voila j'espère que sa t'aideras

• Chargement...