Problème de farm depuis HDV 7

Odetwalette

Barbare
13 Avril 2014
2
0
16
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour tout le monde ;)
Voilà depuis que je suis passé HDV 7 je n'arrive plus à trouver de bons villages à piller, je tombe que sur des trucs ridicules qui me donne max 100 000 de chaques ressources, alors qu'avant je faisais du 250 000/300 000 par attaques ! :(
Ca vient du fait que je suis passé récemment à 1200 trophés ? ( Avant je tournais à environ 1000 ) ou juste que les hdv inférieur à 7 ne me donnent plus rien ? o_O
Merci de bien vouloir me répondre !

Ma compo pour attaquer :
10 géants ( lvl 4 )
65 Goblins ( lvl 4 )
5 sapeurs ( lvl 3 )
25 archers ( lvl 4 )
 

recidiviste

Barbare
13 Avril 2014
4
0
16
30
Niveau
73
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Bonjour

Je Tiens a t'invité a suivre ce tuto, Je l'utilise depuis 2/3 jours et j'en suis ravie. je fait entre 800.000 et 1m2 de chaque a l'heure c'est très cool j'ai aussi augmenté mon elixir noir de 2500 grâce a la méthode zeus, je garde toujours un ouvrier de dispo pour mes mur vu la rapidité.

Bon Jeux a vous
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Trop galère le low farm je trouve. Certes tu voles plus vite mais il faut à chaque fois gérer les redescentes quand tu te déconnectes, et je ne parles pas des quantités de ressources (elixir noir avec zeus, très très fréquent, piochage dans les réservoirs les plus exposés...) que tu peux perdre en grande quantité sans bouclier en retour.
En hdv 7, les butins seraient pas mal du tout, en hdv 8 (j'y suis allé), tu peux espérer voler jusqu'à 1 million de chaque par heure (1,5 millions si tu as de la chance) mais franchement, cette gymnastique des trophées (en une nuit, tu peux reprendre 900 trophées, en une heure, 300-400..., plus les petits vols d'elixir) m'a personnellement saoulé.
Donc, soit patient, il y a parfois des villages inactifs mais ce n'est pas systématique. Dans le cas contraire, descend un peu en trophées (pour accéder à des réservoirs de villages plus petits) ou espace un peu tes attaques avec des compos plus musclées...
Le farm requiert énormément de patience et pas mal de temps de jeu.
 

MisterPoPo

Géant
30 Mars 2014
73
1
23
26
Niveau
93
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Perso en hdv 8 argent 1 je n'ai pas à me plaindre...patience tu finira par tomber sur de bon villages
 

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai tester le Low farm, sa ne marche pas pour moi, et pourtant je suis HDV 7 ! J'ai passer une bonne heure a être a 0 trophées et je tombe sur des villages a 1000 or !! J'ai chercher pendant une bonne vingtaine de minutes !