Problème de farm ...

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut les gens !

Je viens chercher auprès de vous un début de piste à mes déboires...

En gros, en tant que bon père de famille (même si ma fille gueule que ses parents jouent trop à clash), j'ai des séances de farm le soir entre 21h et 23h voir minuit.
J'ai jusque là toujours réussi à tirer mon épingle du jeu pour faire tourner à plein mes ouvriers mais depuis que je suis HDV10 je rame.

Je suis passé HDV10 au moment où l'on grattait des millions en argent, ensuite je suis remonté en or et en cristal 3 où je ramassais 2-2,5M en deux heures. (avec sorts, reine et 2 casernes boostées)
Je suis monté champion où je n'ai pas tenu une soirée (je n'ai archer, géant et barbare que 6) et j'ai reussi a retrouver un rythme de croisière en Master2. Mais après des pointes a 3.6M d'or (ce que je chasse particulièrement) je retombes dans des moyennes entre 1,3M et 2M avec une platitude de jeu terrible (un village abandonnée, 2 ou 3 snipes, et des barchers sur HDV9 pour la prime après 100 clics)
Je me lasse ... du coup plus d'envie de farmer.

Je redescendrais bien mais les souvenirs que j'en ai me laisse craindre pire.

Un peu paumé alors si vous avez une piste je suis preneur.

Autre chose si vous aviez une compo utilisant le noir (je ne sais pas si le BAM est encore viable), car je suis a 160 000 et je dois encore garder mes héros actifs jusqu'à dimanche soir !

Merci par avance.
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Bonjour Glenn

je me reconnais dans tes dires, bien que mes ouvriers soient régulièrement actifs depuis mon passage hdv10 ils le sont moins qu'en hv9 ( bon je refuse aussi de upper 5 grosses def en meme temps )

actuellement je "farme" en C3, j'ai eu une grosse période en M3... les vivi me paraissent plus riches en C3 mais le butin bonus étant divisé par 3 ça revient au même je trouve

je ne sais pas trop ce que vaut la ligue argent/bronze actuellement :(
un membre hdv10 de mon clan tournait à 1100 trophées depuis le début de son HV10, il vient de monter C3

j'attend du coup les réponses des autres :)
 

Rijsel

Barbare
29 Avril 2015
13
2
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je suis HDV9 et je farm en C3 toutes les ligues en dessous sont ... naze ! en tout cas pour ma part .. j'ai passé le week end entier en or 3 a or 1 sur quelque heures de jeu en tout j'ai du croisé 4-5 village inactif.. en jouant le soir , perso en C3 ca marche bien avec le petit bonus tu peux te permettre d'attaqué des 170k de chaque et leur mettre 50% sa te fait un 200k de chaque ce qui est pas mal, en général j'attaque tout les 3-4 minute de recherche en C3 ...
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Pour info hier j'ai commencé un farm à 23h45 en descendant aux alentours des 2720 trophées et j'ai croqué 2M or/elix et 9000 EN en 1h avec juste deux casernes boostées.

Je vois ce soir si cela se confirme.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut glen de Braemar !

HDV10 depuis janvier et j'ai toujours très bien farm en Cristal 2 ou début puis en Cristal 1 depuis le mois d'août. Il y a des jours ou ça farm moins que d'autres mais en général je suis satisfait de mon farm.
Je suis très rarement en boost le soir a cause de ma fille qui vient de naître alors je farm en continue le journée au boulot et en pause clope.
J'ai très souvent des villages à plus de 300k en BAM (110 archers/110 barbares et 10 gargouilles).
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut BastoOv et Félicitations ! une fille en plus ;) que du bonheur!

Merci pour ton retour, je vais donc essayer de descendre doucement vers le cristal. tu tournes à combien de l'heure en moyenne ?
les gargouilles tu les joues à quel moment ?
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Salut BastoOv et Félicitations ! une fille en plus ;) que du bonheur!

Merci pour ton retour, je vais donc essayer de descendre doucement vers le cristal. tu tournes à combien de l'heure en moyenne ?
les gargouilles tu les joues à quel moment ?

et tu met quel sorts ?