1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème de liaison de compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par EimoGlobyne, 21 Novembre 2013.

1. Bonsoir ,

Mon problème a du arriver a d'autres , j'ai rechercher mais je n'ai pas trouver de solution pour le moment :

Je jouais a clash of clans sur Ipod , mon compte est donc lié a mon ID game center.

J'ai recement " Lié " mon village a un appareil android , sur le quel je n'ai pas penser a lier le compte a un compte Google +.

Le problème se pose maintenant : L'appareil Android a passer l'arme a gauche , et je souhaitais donc mettre mon village sur ma tablette ( Aussi sous android )
    Mais , cela me dis que mon village est deja lié , certe il l'est , mais sur un appareil HS.

N'y a t'il pas moyen de lié le compte a Google + sur Ipod directement ? Ou une autre solution pour pouvoir mettre le compte sur la tablette sans google + ?

J'ai essayer de creer un compte google + sur l'Ipod , mais l'option qui figure sur clash of clan Android ( Google + ) ne figure pas sur la version Ios..

Et si ce n'est pas possible pour le moment , pourras on le faire plus tard ? ( Toujours lié un compte Google + mais sur Ios cette fois )

Voila , j'ai donner un maximum d'informations ! Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis pas expert, mais je pense que Apple et Android ça va pas ensemble... Tu n'arriveras pas a les synchroniser.
    Et si tu n'as pas lié le compte je pense que ça va être impossible de reprendre ton village. Il était haut lvl ?

• Ma ville est level 28 , pour certains sa parais petit mais moi sa me semble enorme :eek: j'ai geek le jeu deux semaines et c'est surtout sa qui fait mal : avoir perdu mon temps T_T

Surtout que l'option lié a google + est disponible sur Android , je trouve sa un peut sale qu'elle apparaisse pas sur iOS .. surtout vue l'utilité de la fonction quand meme on a le droit a un seul transfert iOS/Android , alors qu'une fois le compte lié a google + on peut voyager d'appareil a appareil sans probleme ..

Ou sinon serais-ce possible de reset mon transfert sur l'appareil android ? Sa dois surement etre faisable :c

• Tu refais exactement la même manip que tu as fait au début.
    Tu as bien réussi à synchro ton compte de IOS à ton téléphone Android.

Sauf que la au lieu du téléphone c'est ta tablette. Je vois pas ou est le soucis.
    Une fois que tu as synchro sur la tablette synchro bien le jeu à ton compte Google +.

Parce que si tu ipod rend l'âme tu es coincé à JAMAIS

• Ben le soucis c'est que quand j'essaye de faire la meme manip sa me dis que le compte est deja lier a un appareil ..

Donc je peut pas refaire la manip ..

[ EDIT : Au pire le village est lier a game center donc si l'ipod rends l'ame il est toujours sauvegarder quelque part ]

• Oui toujours lié au GC mais faudrait refaire un achat chez la pomme ^^

Bon, y a bien moyen de d'enlever l'association du compte sur ton téléphone. (Normalement je pense que ça devrait marcher)

Seulement il te faut avoir accès à ton tel, ce qui me semble ne plus être le cas :(

Tu as quoi comme téléphone ?

• Il ne s'agis pas d'un telephone mais de mon ancienne galaxy tab 2.

J'ai pas préciser , mais j'avais fait une ville par dessus apres sur la tablette , vus que j'ai l'ipod sa me posais pas de probleme. Maintenant si. Ta Technique peut quand même marcher ? J'peut essayer de la faire marcher quelques minutes mais sa seras sa derniere utilisation :eek:

• Donc sur ta tablette HS.

Va dans paramètres/applications/clash of clans.
    Efface les données + vider les caches.

Et desinstalle le jeu pour être sur.

Une fois ceci fait. Rééssaye de synchro ton village du ipod à ta tablette.

Ça devrait marcher si je ne dis pas de bêtise.

• Cela n'a pas fonctionner , merci d'avoir essayer en tout cas :/

• Bizarre. Je m'étais fait avoir aussi la première fois que j'avais synchro du ipad a mon tel.
    J'ai fais la manip que je viens de te dire et ça à marché.

Au faite. Si tu as pu rallumer ta tablette HS. Pourquoi n'en a tu pas profité pour justement te synchro à Google +?

• Pour la raison que j'ai cité plus haut , entre temps j'avais mis une autre ville par dessus. Sinon ouai , sa m'aurais pas vraiment derangé ^^'

• Récapitulons:
    ipod ton village de base.
    Tablette HS: village du ipod + un autre village?
    Tablette: en attente de synchro

C'est bien cela?

Suivant ta tablette HS. Essayé de la remettre en paramètres usine via ton ordinateur.
    Je pense que la ça devrait marcher.

• ipod ton village de base. -> Oui
    Tablette HS: village du ipod + un autre village? -> Juste l'autre sauf si y'a moyen de revenir sur celle que je cherche
    Tablette: en attente de synchro -> Oui

[ EDIT : Quand tu as supprimer les données + cache , c'etait sur un android ou iOS ? Parceque je peut aussi essayer sur mon Ipod on sais jamais.
    Aucun risque de perdre ma ville si a partir de game center je delete le jeu + données ? La j'aurais les boules xD ]

• Donc toi tu veux recup le village Ipod de la tablette HS ou le nouveau que tu avais fait?

Edit: j'avais fait a partir d'android. Comme c'est lui qui posais problème.
    Comme tu n'as plus de données de jeu il reconnais pas.
    Le jeu redémarré à partie du niveau 0 normalement.

• Le village Ipod de la tablette HS pour pouvoir le lier a un compte google +

• Je commence à capter le chmilblik.
    Quand tu as supp les données de coc.

Le jeu a démarré du début ou tu as juste desisntallé direct apres?

Edit: je te conseillerais également de tenter cela sur la tablette HS.

Et retenter la manip ipod/tablette.

http://assistance.sfr.fr/internet-parto ... 3287-78281

En oubliant pas que la tu perds complètement tout de ta tablette HS.

• Apres avoir supp et desinstallé , sa a repris a 0

• Donc normalement le village ipod est plus lié à la tablette HS. Si tu as recommencé de 0.

• En théorie oui , sauf que le message apparais toujours T_T

• Sur le ipod?

• Bizarre. Je viens de tenter du supp les données de mon téléphone.
    En effet sur le ipad il me dit qu'il est déjà associé.

Alors que la dernière fois j'ai pas eu ce soucis la.

• Bon bah je vois plus trop de solutions possible ^^' ..

Merci pour ton aide , c'etait très gentil de ta part.

Sur ce , bonne nuit , pour ce qu'il reste de la nuit ^-^.

• La solution. Envoi un message à SuperCell leur expliquant ton cas. Je pense qu'ils devraient trouver une solution.
    Et n'oublie pas. Synchro à Google +. Important.

Bonne nuit à toi.

Edit: as tu essayé le lien que je t'ai donné page 2? En remettant en usine ta tablette HS?

• Chargement...