Problème de localisation

jpsfroggy

Barbare
9 Decembre 2022
2
0
1
Bonjour,
Lorsque je consulte la liste des meilleurs joueurs, il apparait "local: KR" et tous les joueurs dans la liste sont ... Coréens ...
Y'a moyen de changer cela pour avoir "local: FR" ????
MERCJ
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Bonjour,
Lorsque je consulte la liste des meilleurs joueurs, il apparait "local: KR" et tous les joueurs dans la liste sont ... Coréens ...
Y'a moyen de changer cela pour avoir "local: FR" ????
MERCJ
Bonjour
La localisation de ton compte est établie lors de la création de ce dernier.
Si c'est bien ton compte, tu peux contacter l'assistance qui la changera après quelques questions.
Je te déconseille de les contacter si ce n'est pas le cas, car ça entrainerait bien évidemment un ban def.
Il n'y a que l'assistance qui peut modifier la localisation.
 

jpsfroggy

Barbare
9 Decembre 2022
2
0
1
Bonjour
La localisation de ton compte est établie lors de la création de ce dernier.
Si c'est bien ton compte, tu peux contacter l'assistance qui la changera après quelques questions.
Je te déconseille de les contacter si ce n'est pas le cas, car ça entrainerait bien évidemment un ban def.
Il n'y a que l'assistance qui peut modifier la localisation.
Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé de leur poser cette question mais je tombe toujours sur o.t.t.o. qui me mène a une impasse. J'ai pas trouvé comment parler a une personne.
Le compte est bien le mien depuis sa création mais je m'inquiète quand même d'un ban ... on sait jamais ... et dur dur de discuter avec quelqu'un qui s'est déjà mis en tête d'imposer un ban ... ça m'est arrivé avec mon premier compte je pense parce que je voyage beaucoup.
En tout cas merci.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé de leur poser cette question mais je tombe toujours sur o.t.t.o. qui me mène a une impasse. J'ai pas trouvé comment parler a une personne.
Le compte est bien le mien depuis sa création mais je m'inquiète quand même d'un ban ... on sait jamais ... et dur dur de discuter avec quelqu'un qui s'est déjà mis en tête d'imposer un ban ... ça m'est arrivé avec mon premier compte je pense parce que je voyage beaucoup.
En tout cas merci.
Quand tu arrives sur cet onglet, en écrivant via le chat ? Tu ne tombes pas sur quelqu'un ?

Screenshot_2022-12-09-10-01-19-905~2.jpeg


En répondant a leurs questions correctement, tu devrais pouvoir avoir gain de cause. Il faudra certainement prouver tes voyages.