problème de matchmaking

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour.
Je suis du clan v-ner et je me pose une question ... ils entendent quoi supercell quand dans une maj ils disent amélioration du matchmaking ?
Car on vient de lancer une gdc à 50. On tombe sur un clan lvl 9 du Venezuela ...

Notre clan est composé :
-12 hdv 10 (pas un seul maxer en hero)
- 26 hdv 9
- 11 hdv 8
- 1 hdv 7

On tombe en face sur :
- 3 hdv 11 (dont 2 hero 40/40/12)
- 13 hdv 10
- 26 hdv 9
- 6 hdv 8
- 2 hdv 7

Il y a quand même eu un énorme problème dans la balance la ... et c est pas la 1ere fois ... mais la c est la plus frappante ...
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pas de chance en effet

après c est pas dit qu ils sachent attaquer , garder espoir lol
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
pas de chance en effet

après c est pas dit qu ils sachent attaquer , garder espoir lol
Oui tkt une gdc n est jamais gagné d avance .... mais ils ont quand même 189 victoire ... c est pas un clan à prendre à la légère :) (même si on a 213 victoires) on va tout donner !
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Est ce que tu annules la recherche a 4 minutes avant de relancer?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Comparer les level d'HDV ne suffit pas à dire que le MM est mauvais.
Le mieux pour en tirer avantage c'est de comprendre comment il fonctionne ça permet d'éviter les gros écarts.
Vous avez été matchés au clan le plus proche de vous qui a lancé une gdc en même temps que vous.
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Comparer les level d'HDV ne suffit pas à dire que le MM est mauvais.
Le mieux pour en tirer avantage c'est de comprendre comment il fonctionne ça permet d'éviter les gros écarts.
Vous avez été matchés au clan le plus proche de vous qui a lancé une gdc en même temps que vous.
Oui je sais comment est fait le mm, mais la c est flagrant ! Que ce soit en hdv, en troupes , ou même en def de vivi ils sont largement devant ...
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Sauf gros changement dans une mise a jour ce qui m étonnerai le matchmaking est étendu plus largement au bout de 5 minutes.

Avec une recherche courte tu es sur d avoir un adversaire équilibré.

En tout cas pour nous ca c est toujours vérifé les rares fois ou j ai laissé tourner la recherche plus d un ou deux "cycles" on tombe sur des gdc déséquilibrés en bon ou en mauvais :)
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui le MM peut être amélioré mais si tu sais comment fonctionne le MM tu dois pouvoir éviter les "vrais" gdc déséquilibrée.
Quelques trucs "admis" mais non officiels :
- gdc à 50 : ça veut dire que tu attires généralement de "gros" clan (dans le sens forts et organisés) et qu'il est plus difficile de matcher parfaitement les 2 clans
- plus tu as d'écarts entre le premier et le dernier plus c'est difficile de trouver un adversaire qui matche parfaitement => si le déséquilibre est en bas ça se gère, si il est en haut c'est plus difficile...

Après avoir des HDV 10 avec des héros 20 et des tde lvl 2 ou 3... si tu connais le MM ben tu les mets off gdc de force ou alors tu acceptes le fait de tomber sur des clans avec des héros de niveau supérieur.

Edit : attention je dis pas que vous avez des bases rushées j'ai regardé vite fait votre clan et elles sont plutôt maxées et les héros de bon niveau mais à votre niveau les héros sont primordiaux.
 
Dernière édition par un modérateur: