Problème de migration

Netsuko2k

Barbare
16 Avril 2014
2
0
16
35
Niveau
28
Clan
Esigelec
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

j'explique mon problème, j'avais un compte Game center avec un village Clash of clan associer à ce dernier, mais ressemant j'ai changer de téléphone (passage sous android donc compte google+).

Du coup mon problème c'est que je n'arrive pas a effectuer une sauvegarde de mon village sous IOS X avec mon compte GAME CENTER (donc aucune possibilité d'avoir ce fameux code)pour pouvoir ensuite entré ce le "code" sur mon appareil qui tourne sous ANDROID.

J'aimerais savoir si il y avait un autre méthode pour récupérer ce code je peux toujours me connecter à mon compte GAME CENTER sur mon PC mais aucun moyen d'avoir ce code.

Quelqu'un pourrais me venir en aide s'il vous plaît ?
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Faut que t'aille dans Aides et Assistance et y'a un truc du genre changement d'appareil ou chez pas quoi. Tu cliques dessus et y'a marquer " Ceci est l'ancien appareil" tu clique dessus y'a un code. Après faut te remuer le fion car sur ton "nouvel appareil" en occurrence ton android tu va au même endroit et tu tape le code qui a été donner pour l'ancien appareil. Fais gaffe t'a 2 minutes pour taper ton code sur le nouvel appareil

Édit : C'est pas danseuses et Assistances mais dans Paramètres en bas il y a un bouton "Associer un appareil"
 
Dernière édition par un modérateur:

Netsuko2k

Barbare
16 Avril 2014
2
0
16
35
Niveau
28
Clan
Esigelec
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Blik,

Merci pour ta réponse ^^ , sauf que je n'ai plus d'iphone et que je ne peut pas faire la partie "Ceci est l'ancien appareil T_T". j'ai toujours mon compte GAME CENTER mais plus d'iphone pour pouvoir réaliser la manip entière u_u.
La loose
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ha :/ Si tu peux emprunter un IPad Ipod ou IPhone a quelqu'un c'est bon tu te connecte sur Game Center et tu fais la manip avec ton phone ;)