1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Problème de transfert de compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Maxiime.dmnt, 6 Février 2015.

1. bonjour
    Alors je vais tout vous expliquer en essayant d'être le plus clair possible !

Voilà jai cré mon compte flash Of clans sur Android , y a maintenant de ça tres longtemps

Je l'ai sunchronise a Google + pour ne pas le perde

En suite jai basculer sur iOS , donc pas de problème j'ai cree un id Apple etc etc , jai basculer mon compte clash of clan sur Apple sans soucis

Puis , je suis revenu sur Android , donc je mets mon gmail , mon mots de passe , hop la le compte est charger

Maintenant cela fait de ça tres longtemps que je ne connaît plus mon id Apple sur le qu'elle mon compte a étais basculee !

Je viens d'acquérir un iPhone 6
    Ne sachant plus mes anciens id Apple
    J'en est recrée un ..
    J'essaye de balancer de nouveau mon compte clash of clans dessus , ça ne veux pas
    .. Normal il est deja lier à un autre compte Game Center ..

Je ne sais pas quoi faire ? J'espère que vous avez compris ?
    Sinon demandez moi
    ..
    Jai penser à synchroniser via facebook mais ça ne veux pas non plus ..

D'avance merci ,
    Jai deja contacter le support supercell je n'ai eu aucune réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non je ne m'en souviens pas du tous ... :k jai pas envi de perde mon compte coc ><

• Tu ne doit pas utiliser 10 000 adresse mail différente quand même ?

Avec le formulaire tu as juste à rentrer l'actuelle et les autres que tu utilise

• Non juste deux
    Une Hotmail
    Une Gmail ..
    Et la je cherche le compte ..car c'était sûrement un crée en mode @icloud.com

• En faisant le iforget jai retrouver mon ancien identifiant Apple .. J'ai réinitialiser le mots de passe de celui ci
    Jai réinitialiser mon iPad pour le configurer avec cet identifiant .. Et rien .. Mon compte clash of clans n'es pas dessus .. Étais il sur cet identifiant ou celui d'un proche je sais plus du tout ..
    Donc je pense que c'est totalement mort
    ...

• As tu passer le tutoriel de clash sur ton iPad ?

Car il me semble que c'est seulement après celui ci qu'il te dit que tu as un autre village avec ce GC

• Oui oui j'ai passer le tutoriel ,mais aucune donnée sur le center game .. Sachant que j'ai eu que celui ci ..
    Mon seul moyen est de passer par le support de supercell je pense .. Mais je pense surtout qu'il vont m'envoyer ailleur surtout

• Merci pour c'est réponse je vais essayer tout cela
    La je suis en correspondance avec le support de supercell clash of clan
    Il mon répondu
    Me demandant la facture de mon premier achat ( fait électroniquement donc voilà )
    La date de créations de mon village , ville pays
    Et smartphone connecter à mon compte

Jai essayer de leur envoyer le maximum de donner nous verrons ce que cela donneras , je vous tiendrai donc au courant

• Ok, et en effet toutes ces questions font parties de la procédure de récupération de compte, vous devriez pouvoir récupérer votre compte sous peu.

• J'espère reellement car j'aimerai ne plus a avoir un androphone juste pour jouer a mon village ^^ pas toujours pratique

• Bonjour je reviens vous tenir au courant
    J'ai dut réinitialiser mon andropphone ,
    Pour la vente ,
    J'ai donc mis mon compte Gmail sur un petit téléphone en attendant une réponse de supercell
    Mais rien n'y fais , 0 réponse de leur part ,
    J'attend encore , et me demande même comment le transfert seras fait
    Savez vous si les délais sont rapide ou long ?
    Car coc sur le petit téléphone ca rame pas mal :')
    Merci d'avance

• Supercell reçoit plus ou moins 1.000 requêtes par jour, pour tout traiter, cela peut prendre des jours comme des semaines.
    Si votre requête concerne un village perdu, retrouver votre village parmi des milliers d’autres peut aussi prendre un peu de temps :).

• Bonjour
    Désole du retard
    Oui c'est pour un village pas totalement perdu ^^ j'ai encore mon village sur mon gmail mais qui a déjà etais mis sur un compte Apple .. Et je l'ai perdu _^^ voilà voila
    Merci des réponse , je vais encore attendre un peu ..

• Je reviens longtemps après ,
    SUPERCELL mon transférer mon compte , enfin , alléluia !
    Donc j'ai dut m'y prendre de sorte de crée un Apple id .
    Crée un compte clash of clans qui au fil du temps a augmenter et passer la barres du lever adéquistes pour le transfère du compte

J'ai donc crée un Apple id , pour un nouvel game center , de la j'ai entrer le code que SUPERCRLL ma fournis et j'ai récupérer mon compte .
    Un grand merci à cette communauté :D , ne me reste plus qu'à trouver un clans sympa

• Donc un mois et demi pour récupérer un compte, tout va bien! :p
    Merci pour ton retour.

• Chargement...