Problème de village aidez moi

dydy059

Barbare
28 Février 2014
3
0
16
27
Niveau
47
Clan
ed.labbe gang
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,Y quelque jour mon jeux a beuger sur mon smartphone j'ai du le désinstaller , je le réinstalle ,plus village je dois recommencer tous a 0 , j'avais un village au niveau 47 mais jetait toujours connecter avec Facebook mon village a du s’enregistrer mais je n'arrive plus a me connecter sur Facebook , je voudrai bien récupérer mon village comment faire . Du coup j'ai recommencer je suis niveau 15 quand j'ai fait je château de clan je suis allez sur mon clan de mon premier village il est rester y toujours mon village tjrs a mon nom dydy059 ,mtn j'ai deux village donc je sais pas comment le récupérer merci .
 

Anonymous

Gargouille
25 Janvier 2014
59
20
23
FRANCE=>PACA=>AM=>NICE
Niveau
55
Clan
SOUTH 06
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Seule solution te connecter à Facebook avec ton nouveaux compte lv15, ça ne marchera que si avec ton ancien compte t'y étais connecter, j'espère t'avoir aidé.
 

dydy059

Barbare
28 Février 2014
3
0
16
27
Niveau
47
Clan
ed.labbe gang
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Justement J'etait toujours connecter Avec mon ancien compte , Mais avec le nouveau je n'arrive plus a me connecter a facebook C'est sa le soucie :/
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
L'enregistrement avec Facebook ne garantit pas la synchronisation du village Anonymous.
dydy059 la seule solution aurais été que tu ai synchronisé via google+ (pour android) ou Game center (pour apple).
 

Anonymous

Gargouille
25 Janvier 2014
59
20
23
FRANCE=>PACA=>AM=>NICE
Niveau
55
Clan
SOUTH 06
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ah d'accord je me suis trompé bon bah c pas grave ca arrive.
 

Anonymous

Gargouille
25 Janvier 2014
59
20
23
FRANCE=>PACA=>AM=>NICE
Niveau
55
Clan
SOUTH 06
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ne jamais faire confiance à Facebook en plus mettre ça vie privée dessus, les pirates informatiques peuvent tous savoir alors attention avec Facebook.
 

dydy059

Barbare
28 Février 2014
3
0
16
27
Niveau
47
Clan
ed.labbe gang
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci quand meme les gas ^^ MERCI de vos conseil , bon bin mtn je vais tout recommencer pas grave :/ ^^ Je me connecte avec google + sa marche J'aurai plus souci pour la prochaine .bonne soirée ^^