1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème d'HDV 9 Up trop vite... :(

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MaxBch, 22 Avril 2014.

1. Bonjour à tous,

Jouant beaucoup, j'ai accumulé pas mal d'argent rapidement et j'ai lvl up mon HDV trop rapidement..
    Je me retrouve maintenant (enfin depuis plusieurs mois) avec un HDV niveau 9 et je n'arrive plus à rien.
    Quand j'attaque je suis face a des villages plus fort sans argent ou des villages petits mais sans argent non plus (inférieur à 90 000 a chaque fois)... je me retrouve donc moi aussi sans argent et le jeux devient maintenant très ennuyant car je n'avance plus.. Pouvez vous m'aider SVP ???? merci beaucoup photo.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pour ma part je te dirai d être patient et de faire évoluer tes unités, et essaye de monter vers les 1550 a 1650 tu trouveras un peu plus facilement donc courage pour en conclure

• certains me disent entre 1050/1150 et toi 1550/1650...
    je comprends rien lol

• ça fait longtemps que je suis pas descends aussi bas ; moi c est ce que je constate a ce niveau mais on a pas les même troupes, essayes les deux et toi seul fera une analyse

• Je te conseille de recommencer le jeu...Au début tu vas regretter mais tu verras ca te fera gagner du temps, beaucoup de temps et ca t'évitera la galère qu'est d'avoir ammélioré prématurément ton hdv...
    Et puis comme ca tu maxeras tous tes hdv; et t'économiseras tes gemmes pour le 4 ème ouvrier.
    Dis toi qu'il vaut mieux avoir un hdv6 maxé que ton village..
    Bonne chance en tous cas;).

• Non, ne recommence pas, ton cas n'est pas des plus desesperés tu peux aisement rattraper ce retard en farmant. Up tes troupes de prime abord, ca t aideras beaucoup et dans un meme temps, max tes camps. Je te conseille de jouer BAM max et de piller les innactifs, et avec le butin tu up tes defenses et ca viendra tout seul. Voila en esperant t'avoir aidé.

• Pour les zones de farm, perso je suis sur 2000 trophée avec hdv 9.

• De jouer BAM ? C'est a dire ?

• C'est une compo d'attaque composé de barbares, d'archers et de serviteurs ( abréviation BAM : barbares-archers-minions ( minions pour serviteurs )).

• Ou alors tu passes tes camps au max, tu montes vers 1500tr et tu fais du full dragon.

• Tu pourrais déjà avoir un plan de village un minimum réfléchit et construit...
    (Un village farm en passant...)

• Pour moi dans les 1800 c'est assez riche

• je te conseille 1600 vu que tes def hdv 9 sont ben sont du hdv 7-8 mais tkt je suis niv 120 hdv 10 et j'ai été dans la meme situation
    vu que je joue depuis 2 an à l'époque on savait pas que hdv = moins de ressources alors voila, tu n'a pas été prévenu, dommage ^^

• Chargement...