Problème d'HDV 9 Up trop vite... :(

MaxBch

Barbare
22 Avril 2014
3
0
16
33
Niveau
66
Clan
ArmadaInfernale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Jouant beaucoup, j'ai accumulé pas mal d'argent rapidement et j'ai lvl up mon HDV trop rapidement..
Je me retrouve maintenant (enfin depuis plusieurs mois) avec un HDV niveau 9 et je n'arrive plus à rien.
Quand j'attaque je suis face a des villages plus fort sans argent ou des villages petits mais sans argent non plus (inférieur à 90 000 a chaque fois)... je me retrouve donc moi aussi sans argent et le jeux devient maintenant très ennuyant car je n'avance plus.. Pouvez vous m'aider SVP ???? merci beaucoup
photo.jpg
 

aaron35

Barbare
21 Avril 2014
5
0
16
40
Niveau
86
Clan
BZH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
pour ma part je te dirai d être patient et de faire évoluer tes unités, et essaye de monter vers les 1550 a 1650 tu trouveras un peu plus facilement donc courage pour en conclure
 

MaxBch

Barbare
22 Avril 2014
3
0
16
33
Niveau
66
Clan
ArmadaInfernale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
certains me disent entre 1050/1150 et toi 1550/1650...
je comprends rien lol
 

aaron35

Barbare
21 Avril 2014
5
0
16
40
Niveau
86
Clan
BZH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ça fait longtemps que je suis pas descends aussi bas ; moi c est ce que je constate a ce niveau mais on a pas les même troupes, essayes les deux et toi seul fera une analyse
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je te conseille de recommencer le jeu...Au début tu vas regretter mais tu verras ca te fera gagner du temps, beaucoup de temps et ca t'évitera la galère qu'est d'avoir ammélioré prématurément ton hdv...
Et puis comme ca tu maxeras tous tes hdv; et t'économiseras tes gemmes pour le 4 ème ouvrier.
Dis toi qu'il vaut mieux avoir un hdv6 maxé que ton village..
Bonne chance en tous cas;).
 
5 Avril 2014
16
4
18
Niveau
109
Clan
Tulipe noir2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Non, ne recommence pas, ton cas n'est pas des plus desesperés tu peux aisement rattraper ce retard en farmant. Up tes troupes de prime abord, ca t aideras beaucoup et dans un meme temps, max tes camps. Je te conseille de jouer BAM max et de piller les innactifs, et avec le butin tu up tes defenses et ca viendra tout seul. Voila en esperant t'avoir aidé.
 
5 Avril 2014
16
4
18
Niveau
109
Clan
Tulipe noir2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour les zones de farm, perso je suis sur 2000 trophée avec hdv 9.
 

MaxBch

Barbare
22 Avril 2014
3
0
16
33
Niveau
66
Clan
ArmadaInfernale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
De jouer BAM ? C'est a dire ?
 
5 Avril 2014
16
4
18
Niveau
109
Clan
Tulipe noir2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C'est une compo d'attaque composé de barbares, d'archers et de serviteurs ( abréviation BAM : barbares-archers-minions ( minions pour serviteurs )).