1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème farming.

Discussion dans 'Archive' créé par Awøke, 17 Août 2013.

1. Bonjour,

Tout d'abord, j'me présente, j'suis 4wak3 IG, j'suis lvl 61. Je joue à CoC depuis un petit temps déjà.. Mais j'ai un gros gros problème.. les ressources..
    J'ai beau regarder sur YouTube, et le fofo, des techniques de farming.. Et je suis toujours au même stade, un manque cruel d'or...

Voici mon village,

Comme vous le constatez, j'ai un manque d'or, et je ne sais donc continuer d'améliorer mon village, et principalement mes murs/Sorcier..
    J'ai mes troupes améliorée lvl 4.

J'ai regardé des vidéos pour le farming, j'fais ce qu'il faut, mais j'ai constaté qu'il y a un "bug". J'explique
    J'ai baissé mes trophées à 1000-1200. (Silver I/II) pour le farming, mais je tombe jamais sur des villages pleins de ressources :jawdrop:. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rage, et au final, le fait de chercher, encore et encore, des villages pleins de ressources et accessible, me coûte plus d'or que ce que ça me rapporte..

J'aimerais que vous m'aidiez afin de trouver une solution.
    Et aussi, votre avis sur mon village.
    Et si possible, plus d'explication sur le farming, les méthodes, les troupes, etc.

PS : quand je "tente" le farming, j'fais une armées de Barbares (Lvl4)/Archés (Lvl4)/Sappeurs (Lvl4).

Merci d'avance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu dois monter a 1400 T
    tu trouvera plus facilement

.

• Oui, mais 1400T, demandes des troupes bcp plus importante, donc le gain d'or/elixir et la dépense n'est pas rentable, si?

• Déjà essaye de faire des gobelins, c'est la base du farming.
    Ensuite cherche des village facile d'aces pour les réserves, même si tu as une défaite, vu que tu farm tu te fous des trophées.

Cordialement,

• Justement, je fais la recherche de village facile d'accès.. Mais genre j'tombe sur un bon village tout les 20 quoi..

• j'ai un peu le même problème, quand je trouve des villages avec 100 000 or c'est formidable, j'ai déjà eu des villages avec 300 000 or mais bien trop fort. Alors qu'une autre personne, avec le même nombre de trophée attaque des villages avec 300 000 toutes les 10min

• J'ai refais le message en Bas

•  
  • À 1400 trophées 100 gobelins 1 fée 10 archers 8 sapeurs et 12 géants pour 200 places, avec ça je fait des 200k etc et tu prends des villages ou il y a soir dans les mines soir dans les réserves, pas d'histoire entre 1350-1450 c'est le paradis '

• fallait pas rush son hdv aussi... tente de monter tes troupes lvl 5 ( géants en prio après archées ) ensuite pour la recherche qui coute bonbon j'ai le même problème... mais monte en trophées comme ont te le dit : 1 300 / 1 400

• Je vais repasser Argent 1/ Or 3 alors, ça sera plus simple pour le farming :)

• Chargement...