Problème game center

SnaK35

Barbare
4 Aout 2015
10
0
16
23
Niveau
83
Clan
Ninja's Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Quand j'ai debuté clash of clans j'ai commencé avec android puis j'ai acheter un iphone ( 4 ) donc j'ai liée mon compte android a un compte game center.
Ensuite j'ai acheté un ipad ( air 1 ) arrivé chez moi je me suis connecté au game center de l'iphone puis j'ai telechargé clash of clans étant donné que je me suis connecté avec le compte game center de l'iphone je pensais avoir mon compte en arrivant sur le jeu mais malheureusement je n'avais pas mon compte or ca me proposais sur l'iphone de prendre le petit compte que j'avais fais sur l'ipad vu que je n'avais pas le gros résultat j'ai cliquer sur ok ( sur l'iphone ) pensant que j'allais avoir le petit sur iphone et le gros sur ipad mais malheureusement non donc résultat aujourd'hui j'ai le petit sur iphone et ipad et le gros que j'ai mis sur pc comment faire pour récuperer mon gros et le mettre sur l'ipad ??? Seras il bientot possible de lié un compte android 2 fois ? merci de vos réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

SnaK35

Barbare
4 Aout 2015
10
0
16
23
Niveau
83
Clan
Ninja's Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
C'est déjà fait :(
 
W

Will.92

Visiteur
Si je comprends bien, le gros compte est sur Android et le petit sur iOS ?
 

SnaK35

Barbare
4 Aout 2015
10
0
16
23
Niveau
83
Clan
Ninja's Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
alors qu'avant le gros était sur ios mais je l'ai supprimer d'ios sans faire expres
 

SnaK35

Barbare
4 Aout 2015
10
0
16
23
Niveau
83
Clan
Ninja's Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
En gros ca ma proposer sur l'iphone de prendre le compte ( petit ) de l'ipad ca ma mis voulez vous supprimer le compte ( gros ) pour prendre le petit et j'ai fais confirmer du coup je l'ai plus
 
W

Will.92

Visiteur
En gros ca ma proposer sur l'iphone de prendre le compte ( petit ) de l'ipad ca ma mis voulez vous supprimer le compte ( gros ) pour prendre le petit et j'ai fais confirmer du coup je l'ai plus

Bien sûr que si, juste que tu n'as plus la bonne adresse (le bon compte) lié au gros compte. il faut donc que tu ailles dans Réglages -> Game Center, et que tu mettres l'adresse du compte.

Ensuite, en te reconnectant sur CoC, on te dira de charger un autre village. Tu n'as plus qu'a dire valider, taper le mot CONFIRMER et revalider.

Tu auras ton gros compte chargé ;)