1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Problème identification

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par joumi, 11 Novembre 2013.

1. Bonjour tout le monde,

Depuis la dernière maj, impossible de jouer à coc... Echec de l'identification! Veuillez réessayer plus tard.
    Le jeu ne se charge pas.
    J'ai déconnecté mon compte apple et GC, reconnecté, changé le mot de passe, désinstallé coc, retéléchargé et rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • IDEM Pour moi… Réinitialisation des réglages de l'IPAD, désinstallation du Jeu et Réinstall… et même Problème sur BOOM BEACH mais tous mes autres jeux fonctionnent… seuls les jeux supercell sont concernés.
    CLASH OF CLANS > Erreur identification / veuillez réessayer plus tard (1)
    BOOM BEACH > Echec de connexion / veuillez réessayer plus tard (2)

• J'avais eu ça la Maj précédente.
    J'avais supprimé CoC et je l'avais réinstallé mais je l'avais lancé sans être connecté à mon GC.
    Il va se lancer normalement ensuite quitte le jeu et reconnecte ton GC et voila :)
    Tenez moi au courant

• Bonjour, avant de commencer je précise que je suis webmaster et que je suis sur apple depuis 30 ANS !!!!!!

J'ai tout essayé encore dernièrement depuis mon dernier message ! Réinitialiser l'IPAD
    Puis… restaure complet de L'IPAD… Puis j'ai effacé L'APP… J'ai Coupé le GC… J'ai Restauré … Réinstallé… RIEN DE RIEN…

• Le jeu ne se lance pas avec une partie Vierge avec le GC coupé !!!!!

• UN MOIS MAINTENANT ET AUCUNE RÉPONSE APPORTÉ NI SUR CE FORUM, NI SUR FACEBOOK ET AUCUNE RÉPONSE DE SUPERCELL…

• Il ne fallait pas restaurer l'Ipad, il fallait d'abord télécharger CoC et te connecter sur ton GC puis ensuite restaurer l'Ipad.

• Bonjour, ca m'arrive egalement et j'ai fait ce que tu as dit , mais rien n'y fait. n'as tu pas d'autre solution ?

• Vous avez tous des appareils récents? Bien vérifié la compatibilité de vos appareils avec la nouvelle version de CoC depuis le bug que vous décrivez?

• Bonjour, même chose pour moi depuis 2 jours : "échec de la connexion, veuillez réessayer plus tard. (1)"
    J'ai désinstaller coc mais tjrs pareil?
    J'ai déconnecté GC mais idem ?
    Matériel : iPhone 6plus.

• Chargement...