Problème important

Edibus

Barbare
15 Janvier 2016
8
1
18
Moi c'est arrivé en 10minutes ce problème donc je n'ai pas rajouté d'appli et j'ai la place nécessaire puisque j'ai une carte multimédia et j'ai largement encore la place...
 

Techno

Barbare
13 Janvier 2016
2
0
16
Niveau
9
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous, pour Boom Beach j'ai le logo de Supercell et ça reste bloqué. Et pour CoC, j'ai l'écran noir.
J'ai wiko wax, j'ai donc les spécifications nécessaire pour jouer aux jeux.
J'ai vidée le Cache de Boom Beach et de CoC sans changement.
J'ai réinstallé Boom Beach et mon problème reste le même.
Le redémarrage du téléphone ne change rien.
Voici où j'en suis.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
 

Edibus

Barbare
15 Janvier 2016
8
1
18
Jai enfin la réponse!! Chez moi ça a marché j'ai récupéré mes deux jeux!
Il suffit de supprimer fb si tu as l'appli car ça prend bcp de mémoires et sinon si tu n'as pas tu supprime une application très lourde et tout refontionne !!
En fait ça reste bloqué sur écran noir car il y a un bug de mémoires donc il faut relâcher le tel
Voilà j'espère que ça va t'aider :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

TheHeilder

Barbare
15 Janvier 2016
7
0
16
34
Niveau
106
Clan
Dragon-weed
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Slt !
Moi j'avais le même problème que Techno, mais maintenant que j'ai réinitialisé mon téléphone (donc la j'ai bien de la mémoire etc en masse) je ne peux pas les télécharger (voir les images en haut) vous avez des conseils/solutions ?
 

Edibus

Barbare
15 Janvier 2016
8
1
18
C'est normal puisque c'est devenu incompatible je t'ai déjà dit que tu ne pouvais rien y faire... Désolée
 

TheHeilder

Barbare
15 Janvier 2016
7
0
16
34
Niveau
106
Clan
Dragon-weed
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est normal puisque c'est devenu incompatible je t'ai déjà dit que tu ne pouvais rien y faire... Désolée
Mais incompatible avec quoi ? Vu que j'ai assez de ram et une version Android assez avancée ?
 

Edibus

Barbare
15 Janvier 2016
8
1
18
Bah je sais pas mais c'est impossible qu'il y ait un bug comme ça va voir ton opérateur au cas où
 

TheHeilder

Barbare
15 Janvier 2016
7
0
16
34
Niveau
106
Clan
Dragon-weed
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis aller voir sur le site officiel de Boom Beach (en Anglais) et ils disent que c'est à cause des cartes sd du téléphone et que ce sera fixé bientôt.
Mais je sais toujours pas pour moi même X)