Problème liaison compte google +

Wolfz

Barbare
21 Decembre 2015
1
0
16
25
Niveau
50
Clan
Infinity Issis
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour/Bonsoir

Je vous explique mon problème qui est assez complexe ^^
En gros j'ai mon compte Hdv 7 lvl 50 qui était sur une adresse email, le problème est que j'avais trop d'adresse email du coup j'en ai refait une seule, j'ai lancé mon clash of clans mon compte était toujours la donc je lie mon compte coc a mon compte fb, et je lance la liaison a mon compte google + ça affiche un message comme quoi je suis connecté avec mon niveau google + etc jusque la tout va bien, mais quand j'ai lancé coc sur bluestacks avec mon compte google + sur lequel je suis censé avoir lié mon compte coc, le jeu était "rénitialisé" mais mon compte hdv 7 était toujours sur mon téléphone, du coup j'ai lancé la connexion google + sur mon téléphone et il m'ont proposé d'effacer les données de ce compte afin de connecter la sauvegarde hdc 1 qui était sur bluestacks.
Je sais pas si j'ai été assez claire mais c'est assez complexe a expliquer, du coup ma question est comment je peux faire pour que le compte hdv 1 ne sois plus lié et que mon compte hdv 7 le sois ?

Merci de vos réponses ^^
 

ptitob

Barbare
21 Decembre 2015
2
0
16
Niveau
102
J'ai exactement le même soucis... Je me suis planté en associant un compte annexe à mon compte google. Tout allait bien jusqu'à ce que je perde mon téléphone, lorsque j'utilise la fonction de récupération il me propose uniquement le compte annexe... une idée de comment faire ? J'ai requete l'assistance j'attends une réponse. Le compte étant hdv 9 quasi max j'ai bien les boules...