Problème ordre gdc

restenchien92i

Barbare
19 Avril 2016
12
0
1
31
Niveau
106
Clan
ASSASSIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se fait-il que je sois derrière un membre de mon clan dénommé "Balrog" en GDC (je suis classé 2 et lui 1) alors que j'ai un meilleur niveau /village /troupes,(même si il me semble que les remparts ne comptent pas dans l'algorithme du classement).
Merci par avance.

Je suis lv106 et lui 103
J'ai mon village hdv9 max et lui non bien qu'il soit hdv10 (préma)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Le classement sur la map se fait en fonction du poids défensif du village.
Le niveau compte pas, les troupes non plus pas dans le classement de map.
Le niveau des défenses influe peu aussi, c'est le fait de les poser qui compte. Exemple un HDV 10 avec toutes les défenses niveau 1 sera devant un HDV 9 maxé. Du coup il est conseillé de maxer les défenses existantes avant d'en poser de nouvelles.
Les remparts comptent un peu mais pas tant que ça.
Un HDV 10 si il a posé les tde sera quoi qu'il arrive devant n'importe quel HDV 9.
 

restenchien92i

Barbare
19 Avril 2016
12
0
1
31
Niveau
106
Clan
ASSASSIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
D'accord mais comment tu explique qu'il avait pas posé ses tde que j'étais toujours supérieur à lui mais moins bien classé et que certains hdv10 sont parfois derrière des hdv 9
 

restenchien92i

Barbare
19 Avril 2016
12
0
1
31
Niveau
106
Clan
ASSASSIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Et parler de "poids défensif" sans prendre en compte les remparts et le niveau des défense c'est n'importe quoi
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
La question n'est pas de savoir si c'est logique mais de comprendre comment ça marche ;)
Et répondre sur des généralités sans voir les villages c'est difficile.
Le MM tient compte des murs et des défenses ;) mais pas tant que ça comparé au poids des tde ce qui est normal.
Avant tu pouvais avoir des HDV 10 avec tde derrière des HDV 9 maintenant ce n'est plus possible.
 

restenchien92i

Barbare
19 Avril 2016
12
0
1
31
Niveau
106
Clan
ASSASSIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
As tu une adresse mail que je te montre ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Poste une photo ici ;) sinon j'ai un topic dans le forum discussion sur le poids des villages. Dans un des derniers post tu verras un lien qui pointe vers un calculateur de poids de village.
 

restenchien92i

Barbare
19 Avril 2016
12
0
1
31
Niveau
106
Clan
ASSASSIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
En plus je viens de te dire que le mec était devant moi alors qu'il avait pas mis ses tde