Problème pour récupérer mon désire village

Winixp

Barbare
8 Aout 2013
4
0
16
Niveau
46
Clan
les hockeyeurs
Bonjour à tous


Nouveau sur le fofo

Je vous présente mon problème

J'ai deux village

Donc un qui étai sur iPhone que jarrive pas a récupère et qui étai sens compte Game Center et pour lequel quand j'ouvrais le jeux me m'étais un message comme quoi javai déjà un village et ci je voulai le recuperer je tape ok !!
Je ne les jamais fais pour d'un ne pas le perdre car je voulai voir un autre méthode d'évolution pour ce village et qui c'est avérer type top

Et donc mon second village sur l'iPad avec lequel j'ai le Game Center et iCloud
Et que je récupère quand je veut et n'importe quel support IOS


Alors ma question est comment faire pour récupère mon premier village
Est important plus que l'autre
À t'il un support téléphonique ou autre pour des réponse

Je vous remercie à ts et près à répondre à toute vos question pour une meilleur compression de mon problème


Encore merci à ts
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
si ton premier village n'est pas relié a un compte game center c''est foutu dsl.

Occupe toi de ton "second" compte qui maintenant deviens ton seul compte...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Seul les villages par Game Center sont sauvegardés. Comme dit Mega luffy il n'y a rien a faire :(
 

Winixp

Barbare
8 Aout 2013
4
0
16
Niveau
46
Clan
les hockeyeurs
Je doute que ce soit foutu complètement car mon premier compte existe toujours dans le clans

Et javai déjà u un problème similaire à ça pour cause de Tél mort mai dans les téléchargement de iTune quand je cherchai le jeux il y avai le nuage et c'était revenue ! Mai la plus de nuage juste gratuit et après télécharger et ci le village est toujours visible il est bien sauvegarder quelque part !

Pour ça que j'ai fai cette demande sur le forum même ci possible avec un contact pour faire une demande de récupération


Merci quand même pour ta réponse qui est Logic pour une réflexion vite fai ma pas Logic vu que le village existe toujours ! ;)


Merci
 

Winixp

Barbare
8 Aout 2013
4
0
16
Niveau
46
Clan
les hockeyeurs
Guillsuper non pas que dans le Game Center et je peut le confirmer car une foi précédente après mise à 0 du Tél il étai dans les nuage.car je l'avait déjà récupérer
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bien sur que le village existe... le "serveur" te croit juste absent.

envoie une demande au forum officiel de supercell ( c'est en anglais par contre )
 

Winixp

Barbare
8 Aout 2013
4
0
16
Niveau
46
Clan
les hockeyeurs
Donc je navai pas tout à fai tord !!! ;)))

Merci de ta réponse !! Ci vous avez le mail direct je prend ! Car m'inscrire sur un forum en anglai s'est chaud !!
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Petite question qui pourrait avoir son importance : c'est autoriser d'avoir plusieurs village sur le jeu meme avec 2 appareils ? sur certain jeu c'est interdit pour éviter les triches entres autres les dons de troupes abusif dans les clans...

Sinon pour ta question, tu as une rubrique aide et assistance . De la tu peux envoyer un mail en français (ou tout dépend du pays ou tu as parametrer ton compte) en choisissant la catégorie de ton problème : achats, bug, etc...