Problème support Clash of Clans

Aquatwix

Barbare
11 Juin 2015
1
0
16
23
Niveau
92
Clan
zRFeeD
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonsoir, je me retourne vers vous en espérant trouver un modérateur qui pourrait m'aider, voilà mon problème :

Il s'avère que depuis fin octobre je ne jouais plus à COC mais je ne revenu sur le jeu depuis une semaine ou deux. J'ai tout de suite essayé de me connecter à mon compte avec mon compte Google+ et c'est là que commence les problèmes : impossible de me connecter !

J'ai tout d'abord essayé de récupérer ma boite Gmail pour récupérer l'accès au compte Google+ mais impossible et c'est à ce moment que je vois que TOUTES mes informations ont étaient changées (adresse mail de change, téléphone...) j'en conclu que j'ai été piraté. J'ai essayé de récupérer mon compte grâce à un formulaire mais impossible, à l'époque j'avais changé l'âge de l'inscription.. bref il m'est impossible de récupérer mon compte Google+.

Je me suis ensuite tourné vers le support de COC dans la rebrique "Village perdu". J'ai donc envoyé toutes les données nécessaires (Nom, Niveau, Hdv, Création, Lieu.....) mais un problème, il me demande de fournir une facture des achats potentiels de gemmes à l'aide du lien : https://support.google.com/googleplay/answer/2850369?hl=fr mais justement je n'ai plus accès à ces facture puisqu'il m'est impossible d'accéder à mon compte Google+ et donc Google Play. J'ai donc fournir des factures de gemmes payées avec PayPal sur certains sites sur lesquels je n'ai jamais eu de problèmes. Mais apparemment cela ne suffit pas à prouver que je suis le propriétaire du compte malgré tout les détails fournis. Que faire ?

Une personne du support COC m'a dit d'attendre, de redonner des détails de payement etc. Pensez-vous que je puisse récupérer mon compte un jour ? Je suis bien embêter puisque j'étais bien avancé (lvl104) et que j'ai payé plus de 100€ de gemmes.

Cordialement. Bonne soirée