Problème synchro compte Center Game

minimoi

Barbare
13 Novembre 2014
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car j'ai pas mal cherché sur internet et pas de réponse à mon problème...

Le voici: je joue sur mon Iphone 5c depuis plusieurs semaines, je n'avais pas synchro le jeux avec un compte Center Game et entre temps j'ai acheté un Ipad, j'ai voulu synchroniser Clash of Clan, sauf que j'ai créer mon compte C.G sur l'Ipad du coup il a synchronisé la partie à zéro de l'Ipad :(
J'ai beau supprimer le compte, supprimer le jeux du compte, rien n'y fait dès que je resynchronise mon jeux à mon compte il ne me propose que la partie à zéro alors que je voudrais récupérer sur l'Ipad la partie avancée de l'Iphone :(...

Quelqu'un aurait-il une idée?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Crée-toi un autre compte GC sur ton iPhone et synchronises-la suivant la procédure décrite dans le lien ci-dessus.
Ensuite rentre ce compte GC dans ton iPad et charge ta partie d'iPhone sur ton iPad.
 

minimoi

Barbare
13 Novembre 2014
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour vos réponses. Désole je suis pas très callé en compte iTunes et GC mais si je créer un nouveau compte Game Center je dois également créer un nouveau compte iTunes? Du coup j'aurais un compte iTunes pour mes applications musiques... Et un compte pour mon jeux?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Non, la création d'un nouveau compte GC est certe un nouveau compte Apple, mais si tu vas dans ton idevice et que tu vas voir Réglages -> iTunes Store et App Store, en regardant en haut tu verras quel est l'identifiant Apple lié et donc quelle carte bancaire liée à ce compte est débitée. Tu peux ensuite switcher de compte GC entre celui ou tu as paramétré ta CB et celui ou tu as synchro ton compte CoC comme cela est expliqué dans le tuto, sans pour autant changer ton identifiant Apple lié à ton compte iTunes Store et App Store
 

minimoi

Barbare
13 Novembre 2014
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ma mère as un compte iTunes dont elle ne ce sert pas donc je peux faire un compte CG sur ce compte iTunes synchroniser mon jeux avec pour après le synchroniser avec l'iPad et ensuite modifier le compte iTunes avec le mien? Je suis désolé mais je ne veux pas encore faire de bêtise...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il n'y a pas de compte iTunes à proprement parler...
C'est un compte Apple!
Tu peux lier un compte Apple a Itunes et à AppStore
Et lier un autre compte Apple à GC!
Ce sera juste le compte Apple lié à iTunes et à AppStore qui sera débité
alors que le compte Apple lié au GC te servira qu'à ta sauvegarde de jeux divers
Que tu mettes le compte Apple de ta mère ou que tu crée un autre compte Apple (pour lequel seule une adresse mail est requis) ça ne va rien changer car ce ne sera pas ce compte qui servira à tes achats
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si cela a pu te rendre service ;)
 

minimoi

Barbare
13 Novembre 2014
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui! Encore merci!!! 15 jours que je me prend la tête et en faite c'était super simple!!!! Merci beaucoup