1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Problème technique : Impossible de se connecter à clash of clans avec mon WiFi

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Elementz, 2 Mai 2015.

1. Bonsoir à tous,

Depuis la MaJ il me semble, je suis confronté à un problème assez embêtant. En effet, mon jeu ne fonctionne plus lorsque je suis sur mon WiFi. Il affiche, au chargement : "Erreur de connexion. Connexion au serveur impossible. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer.". Pourtant, mon wifi fonctionne parfaitement sur les autres applications...
    Pour le moment, j'ai déjà tenté de vider le cache du jeu, le désinstaller complètement puis réinstaller, redémarrer mon téléphone en enlevant la SIM... relancer mon routeur Wifi puis mon CPL..
    A savoir que je n'ai fait aucun changement de mon côté sur mon téléphone ou wifi.

Si quelqu'un à une idée, je serai ravi ! :)

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Peut être que la wifi n'accepte plus le jeu parce que certaine fois des wifi ne peuvent pas ouvrir des jeux car il n'est pas apte. Et il me semble bien que lors de la dernière mise a jour de clash of clan, certaine chose de la programmation on changer. Cela empêche peut ton jeu de démarrer

Essaye sans wifi déja

• tu es sous IOS ou android ?

• certaine wifi non privée n'ont pas un débit suffisant

• Je suis sous android. Mon WiFi à un débit suffisant ; il fonctionnait parfaitement sur clash of clans depuis mes débuts sur le jeu. Et sur toutes mes autres applications, même les plus gourmandes, aucun soucis.

Sans WiFi le jeu fonctionne, heureusement. Mais il doit bien y avoir une solution pour que le jeu accepte à nouveau mon wifi.

Merci de votre aide

• Quel est ton FAI ?

• ha, je ne saurais t'aider alors, je sais qu'une fois ma box etais mal configuré et bloqué certaines données, dont clash of clans, mais SFR, aucune idée désolé

• Bon, le problème semble s'être réglé naturellement à l'instant même, même si le débit me paraît assez faible ! Je vous tient au courant si il y a du changement

• Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, impossible de me connecter a clash avec ma wifi. En revanche sur mon réseau mobile (3g) Clash fonctionne. Je suis chez Orange , une personne pour m'aider?

• as-tu bien rentré la clé de ta wifi sur ton phone ?

• Salut Mathys45,

Le problème vient peut être du jeu, car en effet j'avais à peu près tout tenter, et rien n'a résolu le problème. Il s'est résolu de lui même, d'un jour à l'autre..

• Problème résolu!

Problème connexion Internet , j'ai appelé le service client, un technicien est venu et à changé tous les câbles à l'extérieur de la maison! Tout était vieux lol!

Megane apprécie ceci.
  • Chargement...