1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème village gobelins

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mich4el, 21 Juillet 2014.

1. Boujour, j'ai un petit souci sur la carte solo, sur tout les villages gobelins j'ai eu 3 étoiles donc 100%. Alors que dans les défis j'ai seulement 147/150 :/ je sais pas quoi faire. Merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu as un village oublie
    regarde bien! ya des endroits ou la carte par dans 2 sens le chemin n est pas direct

• Ouai regarde bien dans tout les vivis et comme la dit farfad dans tous les endroits de la carte avec des chemins car il n'y a que sa comme explication si vraiment tu trouves pas envoie des screens

• Oui en effet, j'ai bien oublié un village excusé moi :/ . J'avais même vérifié plusieurs fois. Merci beaucoup a vous 2.

Nicolas-l apprécie ceci.
  • mais de rien l erreur est humaine t inquiete

Nicolas-l apprécie ceci.
  • Bonjour moi j'ai bien vérifié j'ai tout vérifié il n'y a pas de niveaux sans étoiles
    Merci de m'aider

• Faudrait expliciter ta phrase elle est pas claire sinon verifie quand le chemin se dedouble

• Bonsoir,

J'ai le meme probleme, 147/150 etoiles en jeu solo et j'ai vraiment bien verifier j'ai tous fait mais a un endroit precis de la map il me manque un village... Je pense.

• Bsr effectivement jai le même soucis on dirait qu il manque un village entre Danny Boyle et ommaha ?qu est ce que je pourrai faire svp?su quelqu'un a une solution car je suis bloquer !!merci

• En effet moi aussi, mais en comptant mes etoiles restante, j'arrive quand meme a 150, bizzard.

• Ca peut etre un bug, ou alors tu n'as fais que 2 étoiles et non 3:) . Comme dit précédemment, les villages au fur et a mesure se ''dédoublent'' regardes bein ceux-ci.;) Sinon désolé je ne peux rien pour toi :(

• Est-ce qu'en recomptant les étoiles sur la carte vous arrivez à 150 ? (Ouais je sais, c'est long)

• long mans en vaut la peine

• C est bon pour moi les gars !!!c est moi qui est eu un bug j avai oublier un village dsl !!!

• Pour moi aussi le même problème... Est ce vraiment seulement le manque d un village jai tout regardé jai les 3 etoiles partout bizarre...
    [DOUBLEPOST=1432388446,1432388360][/DOUBLEPOST]C'est bon pb trouvé dsl !

• Up

Même, problème. Il me manque 3 étoiles alors que j'ai fais tout les villages ! J'ai bien tout vérifié et je n'ai pas oublié un village :(

• Chargement...