1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème "votre compte a déjà était associé"

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par BigBud, 9 Juillet 2014.

  1. Alors voila je joue sur ipad j'avais a l'époque associé mon compte a l'ordi mais vue que très peu fonctionnel je m'en suis jamais servis
    J'ai depuis peu un htc one et j'aimerais jouer depuis mon tel a mon compte, mais lorsque je veux l'associer un message d'erreur apparaît "vous avez déjà associer votre compte"

    Donc existe il un moyen pour passer outre, appeler directement supercell, installer une autre appli, ou je ne sais quoi ...

    J'attends vos conseils

    Merci ++
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • nan je crois pas dautre on eu le mm probleme et donc je ne crois pas que on peu lassocier une deusieme fois :/
     
  • Ah mince :/
    Si quelqu'un a une alternative je veux bien. !
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016
    Application Problème compte Demander aides & conseils 12 Juin 2016
    Compte Probleme pour transférer mon compte Demander aides & conseils 31 Mars 2016
    Compte Probleme de manipulation de comptes suite MAJ Demander aides & conseils 21 Mars 2016
    Compte Probleme synchronisation du compte gmail sur clash Demander aides & conseils 13 Mars 2016
    Compte Help probleme de recupération de compte Demander aides & conseils 9 Mars 2016
    Application probléme de changment de compte Demander aides & conseils 26 Février 2016
    Application Problème de compte Demander aides & conseils 24 Février 2016