Problèmes de connections 3G

Phantom

Barbare
6 Mai 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Voilà maintenant trois semaines que je ne peux plus me connecter,en wifi impeccable mais impossible en 3G.
La page s'ouvre,la barre de progression avance jusqu'à son maximum ....mais rien ne se passe,je reçoit pourtant les notifications d'attaque.
Auriez vous une idée du problème ?

Merci par avance.
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour,
Voilà maintenant trois semaines que je ne peux plus me connecter,en wifi impeccable mais impossible en 3G.
La page s'ouvre,la barre de progression avance jusqu'à son maximum ....mais rien ne se passe,je reçoit pourtant les notifications d'attaque.
Auriez vous une idée du problème ?

Merci par avance.


Surement tu ne capte pas suffisamment de 3G. J'ai le même problème chez moi. si je ne suis pas en wifi, je n'ai pas accès au chat etc... impossible de jouer
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,
Voilà maintenant trois semaines que je ne peux plus me connecter,en wifi impeccable mais impossible en 3G.
La page s'ouvre,la barre de progression avance jusqu'à son maximum ....mais rien ne se passe,je reçoit pourtant les notifications d'attaque.
Auriez vous une idée du problème ?

Merci par avance.
Les notifications sont envoyées même si tu n'as pas internet
Sinon je ne peux pas t'aider je ne joues pas en 3G
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Pour les troupes oui, pour les attaques adversaires même en EDGE on les reçoit avec plus ou moins de délai.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
3g, c'est un minimum, en dessous, rien que les recherches de villages sont très poussives et pénibles.
A éviter.
 

Phantom

Barbare
6 Mai 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour vos réponses ,j,ai un débit de 2 Mbps en 3G tout mes jeux fonctionnent sauf celui la...étrange
Je suis rarement chez moi j'utilise exclusivement la 3G donc si aucune solution il ne me reste plus qu'à arrêter ce jeu.

Encore merci.