1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Problèmes suite à la màj : le jeu plante ou freeze sur l'écran de chargement

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Megane, 12 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous,
    A chaque nouvelle mise à jour, le forum Demander aide et conseils se voit envahi de sujets "Problèmes à cause de la mise à jour, aidez-moi au secours je me noie!!!"... non j’exagère à peine :p
    Il est vrai que l'on recontre constamment ces problèmes à la suite de chaque mise à jour, et bien souvent la cause est matérielle.
    Dans cette mise à jour de Décembre 2014, SuperCell a ajouté un FAQ accesible dans le jeu et répondant par de simples manipulations aux problèmes les plus courants post-màj que vous pourriez rencontrer. Cependant, quand le problème est que le jeu ne se charge pas, comment alors acceder à cette rubrique d'aide?! Megane est là mes amis, ne vous en faites pas :bookworm:

Apple

Androïd

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et hop, le lien dans le bloc note, toujours aussi pratique tes tutos pour les problèmes Mégane :)

• Bonsoirs,

Super pratique ton tutoriel, sa évite que les membres créer plusieurs sujets sur le sujet!

Bye:D

Megane apprécie ceci.
  • Oh j'ai découvert comment fermer les applications en court sur mon Iphone, moi qui l’éteint jamais, c'est ptet l'explication de la vitesse de réduction de ma batterie !

Merci !

• "Bonjour
    Depuis hier après midi je n'arrive plus du tout à jouer au jeu: la barre de chargement reste bloquée tout au début et ne bouge pas malgré le fait que j'attende plus d'une heure. Du coup j'ai désinstallé, retéléchargé le jeu et toujours rien. J'ai tenté de me connecter via un réseau 3G, puis Wifi etc... mais rien ne change. Quelqu'un a une solution ?
    Merci d'avance
    Cordialement"
    Je réitère le topic que j'avais créé et pour lequel on m'avait redirigé vers ici car aucun conseil ne fonctionne ... mon androïd le faisait tourner très bien avant que ça plante.

• Petite nouveauté: maintenant au bout de 10min il s affiche le message d'erreur"Erreur de connexion"

• Malheureusement tu as testé toutes les techniques que je te conseillerais :/
    La seul solution est de contacté Supercell. Soit ils t'aiderons soient.. rien du tout car ils doivent être au courant, il y en a pas mal qui ont ce problème actuellement

• J'ai
    envoyer un message par le "nous contacter" du site ca suffit tu penses ?

• C'est tout ce que tu peux faire pour moi :/

• Okey merci quand meme x)

Duanrage apprécie ceci.
  • Plus d une semaine que j ai soumis mon problème et aucune reponse :mad:ni aucun arragement de visible ils exagerent peut etre un peu là...

• Si tu es impatient au bout d'une semaine.... Malheureusement, l'un des plus gros défaut de Supercell, c'est son support pourri, qui peut mettre entre jours et plusieurs semaine à répondre...
    Prend ton mal en patience, il n'y a rien à faire d'autre

• Okey :( fais ch*** quand me :/

• Bonjour les gens ! Je savais pas trop où mettre l'info mais ici ça me paraît pas trop mal :)
    Alors il se trouve qu'après avoir eu des problèmes de connexion (Sur Xperia Z sous Androïd) avec CoC, j'ai trouvé la cause de mes soucis, et je le post là si jamais ça peut en aider. Il se trouve que le jeu crashait avant d'avoir fini de charger et que j'étais obliger d'éteindre et rallumer mon téléphone ce qui était assez pénible. Puis je me suis dit que c'était probablement une application qui tournait en arrière plan qui était la cause de ce problème et BINGO ! Après avoir obligé FACEBOOK MESSENGER à quitter, le jeu se relançais. Et à CHAQUE fois que mon jeu plante avant la fin du chargement de début, c'est parce que Facebook Messenger est ouvert et le fait de le forcer à quitter résout SYSTÉMATIQUEMENT le problème ! Voilà si ça peut dépanner quelqu'un :)
    Bon Jeu !

• Étrange, mais c'est cool de partager, c'est bon à savoir :)

• Super tuto, même pour les geeks.
    Sinon si le jeu ne se démarre tout bonnement pas et que vous avez une partie sauvegardée, grâce à la connexion à Google+ ( Android ) et à Game Center ( IOS ), je conseille de désinstaller puis de réinstaller le jeu, si votre co a bugé pendant l'installation, vous avez peut-être télécharger un fichier corrompu

Il y a aussi des application type Clean Master qui peuvent aider. Il ya longtemps après un nettoyage cache + antivirus de ma tablete, tout les problèmes d'installation ont été résolus. C'est facile de se choper une saloperie sur son tel en y voyant que du feu.

• J'ai un probleme ,j'ai des coupures d'internet frequente (toutes les 2 minutes) sur Clash of Clans,quelu'un peut m'aider ?

• A-tu essayer de redémarrer ton téléphone ? De changer de point d'accès internet ? De désinstaller - réinstaller le jeu (si est seulement si tu as connecté ta partie à google+/game center) ?
    Et puis tu as quel appareil ?

• Bonjour voila depuis hier mon jeu ne se charge plus et bloque au début donc j'ai suivis se que tu a mis plus haut j'ai même réinitialisé mon tel mais rien n'y fais il veux pas se charger . Avec boom beach j'ai aucun problème je peux me co normalement etc donc je voudrai savoir quoi faire pour essayer de résoudre se problème svp

• Si meme en reinitialisant totalement ton phone il ne marche pas et ben je crois pas qu il y est de solution... peut etr es tu bannis... je ne sais pas . mais ne compte pas sur le service coc pour te donner des réponse perso depuis mon poste j ai recu tj aucune réponse

• J'ai trouver comment faire cela venais de l'IP du serveur pour ma part j'ai télécharger CoC private Switcher j'ai pu me connecter au serveur officielle grâce à sa et sa fonctionne donc essais pour voir sa viens peut être de sa et oui Supercell ne sont pas presser pour répondre et aider je le savais déjà sa ^^

• Aider moi. Apres la MAJ on me dis que Le meme jeu est installé avec une signature differente. Comment faire?
    [DOUBLEPOST=1435828988,1435782414][/DOUBLEPOST]J Ai besoin de 13 € pour acheter Un vpm parce que Google ne passe pas ici en chine. Aider moi svp et ma carte est vide

• C'est un forum d'entraide d'accord, mais pas d'entraide monétaire... je trouve ta demande quelque peu déplacée.

• Compris cest parce que je voulais a tout pris jouer notre premiere guerre avec Mon nouveau clan comme chef. Pas grave

• Moi aussi g un problème je suis sur Samsung galaxy core prime et lorsque je lance le jeu au dessus de la barre violette il y a marqué telechargement du contenu mais la barre n'avance pas et 0.5 secondes après il me relance le jeu et ca fait pareil a l'infini.
    G essayé la méthode de mégane mais ca marche pas g tout fait desinstaller et reinstaller rfedemarre le telephone l eteindre quelques minutes et le rallumer rien ne marche
    merci d avance
    ps: le jeu plante depuis hier(03/07/2015)

• Chargement...