1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Problèmes suite à la màj : le jeu plante ou freeze sur l'écran de chargement

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Megane, 12 Décembre 2014.

1. Ces méthodes fonctionnent souvent avec les appareils Apple, mais pour les Androïd, il existe tellement d'appareils avec paramètres d'OS personnalisés qu'il faut se reporter aux problèmes spécifiques à l'appareil et non à la mise à jour. Il y a peut-être aussi des loupés qui sont corrigés au fur et à mesure par SC qui traite les problèmes par appareil. Je ne peux rien dire de plus que ces recommandations de type génériques. Les autres utilisateurs du même type d'appareil que toi pourraient certainement mieux te renseigner.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci quand meme

• Telecharge le jeu sur Google play et essai pour voir

• Salut à tous ! J'ai le même problème, la batte reste à 1/6ème jusqu'à l'infini... J'ai arrêté des applications en fond, j'ai fait de la place sur mon tel, et j'ai vérifié mes MAJ système... Malheureusement, le problème reste, qqn aurait une idée ? Merci et bonne soirée !
    Ps: j'ai cherchez plusieurs réponses à mon problème mais rien trouver...
    [DOUBLEPOST=1436386606,1436386048][/DOUBLEPOST]
    À ton avis quels types de problème pourraient présenter nos appareils ? Merci !

• Bonjour a tous !
    Je cherchais desesperement une solution au probleme de crash lors du demarrage de CoC (il se plante pendant le loading rose).
    Au bout de 10 jours, j'allais tout desinstaller en desespoir.

Puis j'ai effacé les donnees de l'application dans les parametres.
    Le jeu se lance parfaitement mais ca revient au tout debut (lvl 1). Pas de panique, il suffit de se reconnecter a Google+ et c'est ok.

Merci la sauvegarde en ligne de Google ☺
    En esperant que ca puisse aider...

• sph1nxsph1nx : merci pour ce retour, j'espère qu'il pourra aider nos membres :)

• Salut.

Voilà j'ai un ami qui à un soucis de puis la nouvelle mise a jour de juillet.

L'application plantait sur la barre de chargement.
    Du coup il a desintallé coc de sa tablette Android et réinstallé.
    Le jeu s'est chargé et il est revenu à zéro. ( pas de panique ce dit il réassocie son compte iOS )
    Il associe c'est ok tout revient son village etc et peut joué.
    Mais dès qu'il quitte l'application et la relance l'application replante au chargement et il ne se passe plus rien.

Quelqu'un peut il nous aider ?

Nous avons déjà redémarré la tablette et essayé une connection par partage de connection plutôt que le wifi mais rien ne change au probleme.

Merci d avance.
    [DOUBLEPOST=1437985999,1437752571][/DOUBLEPOST]Probleme résolu c'est revenu tout seul, pour qui pour quoi? On sait pas.

• Bonjour a tous, depuis le 13/09/2015 je ne peux plus accéder au jeu sur mon i phone.
    Je lance l'application, le jeu met un certains temp a se lancer, puis au milieu de la barre de chargement, il me renvoie sur ma page d'accueil. J'ai réessayer plusieurs fois et toujours rien, je ne sais plus quoi faire.
    J'ai essayer de supprimer l'application, redemarrer mon téléphone, re-télécharger l'application, rien n'y fait !!
    Me deconnecter de game center, créer un autre compte et relancer le jeu, toujours rien.
    J'ai essayer les 4 points enoncer ci dessus, pour apple...
    Pouvez vous m'aider ???
    Merci

• Bonjour je suis dans le même cas avec un iPhone 3GS et il semble que nous sommes nombreux dans ce cas
    J'ai aussi vérifier les différents points et aussi desinstaller/réinstaller (mais j'ai garde le jeu dans le cloud)

• Jai telecharger la dernière maj et depuis impossible de lancer le jeu et sa me dit "cclash of clans s'est arrêté"

• Ça fonctionne pour moi et j'ai aussi libérer de la mémoire sur le telephone

• Bjr suite à la MAJ de l'hdv 11 ma copine ne peu plus cliqué sur son hdv (10 actuellement ) sans que cela ferme le jeu en marquant : clash of clan s'est arrêté nouveaux problème en espérant trouver une solution rapidement merci d'avance

• Bonjours alors voila depuis la nouvelle maj a chaque fois que je donne des troupes dans le chateaux de clan en gdc bah clash of clans se ferme "clash f clans s'est malheuresment arreter
    Vous pouvez m'aider please

Weedoking apprécie ceci.
  • A ouai encor pir pr toi l'ami

• Pareil pour moi....je suis sur android 5.0.1

• moi 4.4.2

• Bonjour

Pour moi le problème était avant la MAJ COC

J'ai 3 Samsung Galaxy core prime a la maison 1 seul rencontre le problème au chargement, tous ont la dernière version de firmware.

Le problème est sur mon dernier et il est apparu immédiatement, le téléphone neuf au sortir de la boite.

Le chargement bloque puis un message " connexion au serveur perdue « ressayer La je ressaye et c’est bon,

Je peux connecter déconnecter plusieurs fois ca fonctionne, jusque a un moment ou plus rien il faut recommencer

(il me semble quand je change de CO – Wifi ou data par le réseau tel à confirmer) .

C’est valable pour mes 3 comptes, donc cela ne vient pas de COC mais bien du tel, l’ors d’une MAJ de firmware miracle cela fonctionnai malheureusement la MAJ du tel suivante bingo le problème est revenu.

Donc a mon avis si vous avez le problème tentez la MAJ du téléphone,

Si cela fonctionne pour vous (je ne pense pas vous ne seriez pas la J) ne faites plus les MAJ du téléphone.

Pour un de mes comptes impossible de donner des troupes en GDC, la le PBM a mon avis viens bien de COC car le pbm est le même avec tablettes Aple, ou tab Samsum ou Tel Samsung

Dans l’attente d’une solution si vous avez des piste je teste tout

Bon courage a tous

MIC

• Bonjour,

Je poste en désespoir de cause mon message ici en espérant être dans la bonne rubrique.
    Depuis hier mid, au moment de lancer COC, l'appli s'est ouverte, la barre de chargement s'est "remplie" à 100% et... rien ne se passe, le jeu ne démarre pas.

J'ai bien sûr fermé l'appli, désintallé/réisntallé l'appli et j'ai même rebooté mon iphone, rien n'y fait.
    Je suis ok au niveau de la mise à jour logicielle.
    A noter que les autres applications Supercell (Clash Royal par ex) se lancent correctement sans aucun souci. Seule COC bloque et ça commence à m'inquiéter sérieusement.
    Mon HDV 11 a besoin de mes soins :eek:)

Quelqu'un pourrait m'aider svp? D'avance merci.
    Tendido7

• As-tu essayé de passer sous android :D
    Pour moi ça a très bien fonctionné, lol.

Plus sérieusement, j'ai eu le même problème sur mon iphone 4s et j'ai changé de téléphone pour ça.
    Après coup, j'ai réinitialisé mon iphone et COC refonctionnait.

La réinstallation de l'app n'a pas fonctionné ?
    Réinitialisation des paramètres réseau non plus ?

• Merci pour ta réponse.
    Non aucuns de mes actions n'a fonctionné pour le moment d'où mon message ici.
    En 3 ans 1/2 de jeu c'est la première fois que je rencontre un tel problème avec l'appli de COC.
    Mon iPhone 6 a deux mois et fonctionne a priori très bien.

La réinstallation n'a pas fonctionné, ni la remise à zéro de mon iPhone;

Je vais essayer la réinitialisation des paramètres réseau on verra bien... :eek:)
    Je te tiens au courant

• Chargement...