Probléme association d'appareil aider moi svp

ByQuazok

Barbare
30 Mars 2014
4
1
18
29
Hautmont
Niveau
75
Clan
Dream team 59
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonsoir voila j'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone j'ai voulu associer mon ancien monde coc sur mon nouveau téléphone , donc j'ai lancer coc sur mon nouveau téléphone sa a fait le didacticiel , et une fois fini je demande d'associer donc sa ma dit de prendre le code sur l'ancien téléphone donc j'ai lancée coc sur mon ancien téléphone mes dés que je vais dans associer l'appareil sa me dit voulais vous associer le monde hdv niveau2 celui de mon nouveau téléphone donc pas moyen d'avoir le code j'aimerai avoir une solution merci .
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
si tes deux téléphone tourne sous le même os (IOS ou android) tu peux enregistrer ta partie (ancien téléphone) sur game center ou google+ et ensuite sur ton nouveau téléphone tu associe le jeux a ton compte game center ou google + et il te proposera de récupérer ton village
 

ByQuazok

Barbare
30 Mars 2014
4
1
18
29
Hautmont
Niveau
75
Clan
Dream team 59
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
si tes deux téléphone tourne sous le même os (IOS ou android) tu peux enregistrer ta partie (ancien téléphone) sur game center ou google+ et ensuite sur ton nouveau téléphone tu associe le jeux a ton compte game center ou google + et il te proposera de récupérer ton village
Oui mes comment sauvegarder merci
 

faralord

Gobelin
6 Avril 2013
38
18
23
Niveau
123
Clan
974royal™war
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
A droite , mais la deja surement, connecte toi sur l'autre tel avec la meme adresse sur ton game center
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui mes comment sauvegarder merci

rien besoin de faire... le fais de se connecté enregistre le village ou te demande si tu veux récupérer l'ancien village.