1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Probléme d'association

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par alexis92, 4 Juillet 2014.

1. Bonjour j'aimerais savoir comme dé associer un compte d'un tel car j'aimerais transferer un compte niveau 23 a un compte niveau 1 et pas le contraire merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bah tu va dans parametre et tu vois en bah ya associer a un apareil apres si t sur le comte lvl 1 tappuie sur "cette apareil est lapareil qui recois le comt" ou je c plus un truc comme sa va dans parametre tu verra en bas

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Problème d'association de village Demander aides & conseils 15 Mars 2015
    Compte Problème d'association de compte. Demander aides & conseils 11 Décembre 2014
    Problème d'association (besoin d'aide) Demander aides & conseils 28 Août 2014
    Problème d'association ... Demander aides & conseils 13 Août 2014
    Probleme d'association Demander aides & conseils 25 Décembre 2013
    probleme d'association avec ma tablette android Demander aides & conseils 25 Décembre 2013
    Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
    Application problème de bannissement Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application Probleme de Graphisme (Pixélisé) Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016