1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Probleme Achat Gemmes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par RobinDenis, 23 Avril 2014.

1. Bonjour, j'ai récemment acheté une carte itunes d'un montant de 25 euros afin d'acquérir des gemmes sur le jeu, mais j'ai rencontré quelques difficultés. En effet, j'ai suivi la démarche indiquée lors d'un achat de 17€99 (2500 gemmes) , mon argent a bien été débité de mon solde, cependant je n'ai reçu aucune gemme, ce qui est plutôt frustrant étant donné que j'ai l'impression d'avoir payé pour rien.
    J'aimerais donc savoir s'il est possible de me faire rembourser, ou de récupérer les gemmes initialement souhaitées...
    Dans l'attente d'une réponse, merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Envoie ton problème à l'adresse email de clash of clans dans aide et assistance ils devraient régler ton problème les transactions ont parfois des problèmes (j'ai contacté clash of clans et j'ai eu mes gemmes lors d'un problème)

• Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un message (en anglais) à supercell, ils m'ont redirigé vers le site d'apple :/ et maintenant je ne reçois plus aucune nouvelle

• Il faut aller dans les réglages de CoC et appuyer sur "signaler un problème"
    Pas la peine d'écrire en anglais, tu peux écrire en Français.

• perso pour mes achats de gemmes non reussis c etait a cause du jailbreak j ai donc du achete en passant en safe mode

et apres pour le remboursement c est apple qui gere ton dossier
    vas sur itunes (le logiciel) dans ton compte itunes store puis dans tes achats

http://support.apple.com/kb/HT2727?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

et de la tu peux les contester apple gerera le dossier ca va assez vite (2-3 jours en semaine)

• J'ai aussi eu un probleme de réception de mes gemmes aujourd'hui. Je viens d'acheter sur le jeu mais je n'ai rien reçu. J'ai iphone jailbreaké. Mais sa ne change rien si ?
    Merci a tous

• avoues tu n as meme pas lu ma reponse si?

• Sisi mais j'ai rien comprit. Quand tu parles de safe mode c'est quoi?
    Et le paiement que j'ai effectuer aujourd'hui vas être débité pas ?

• D'accord merci. Je regarderais sa! Et donc j'ai bien etait debiter.
    J'ai envoyer un rapport d'erreur via le jeu. J'espère qu'ils vont faire quelque chose... Ou faut il que je passe par itunes comme tu l'as évoqué ?! Merci en tout cas.

• par itunes c est regle en 2-3 jours max

• Ok normalement c'est bon j'ai contacter itunes par appel. Je vais être remboursés mais en 7-10jours elle m'a dit... On verra ! Merci en tout cas. Et le safe mode on peut le faire en maitenant le bouton haut du volume en allumant le téléphone c'est bien sa ?

• non ca c est le mode dfu

le safe mode c est le mode sans echec de ton ios
    tu y accedes avec des tweaks sur cydia comme "safe mode launcher"

• Ok c'est bon je l'ai installer. Merci ;)

inviteduser apprécie ceci.
  • Fardad je reviens vers toi ! Si je passe en mode Safe mode et que je vais sur clash pour m'acheter des gemmes je vais les recevoir ? Merci de ta réponse ;)

inviteduser apprécie ceci.
  • moi ca fonctionne quand je le fais
    quand je suis en mode "normal" je ne recois pas les gemmes
    si tu doutes essaies avec le plus petit montant

• Ok ce soir je passerais en safe mode j'irais sur le jeu et je testerais car en mode normal sa marche pas ;) merci !

• Chargement...