1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Probleme clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kidjetkar, 4 Octobre 2014.

1. Bonjour je vous écrit pour vous prévenir d'un bug qui a lieu en ce moment même en effet je n'est plus de clan ne peut plus en rejoindre je ne l'ai pas quitte on ne ma pas virer (chef adj)
    Je voudrait savoir si je suit le seul dans ce cas la et si il faut faire quelque chose pour le régler.
    Merci de m aider et a bientôt !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le chef peut te virer, le seul moyen de savoir si tu as été virer c'est d'attendre 24h et de voir si tu peux rentrer. Si c'est le cas, tu as été bannis.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Problème WarClan Demander aides & conseils 17 Mars 2016
    Compte Problème avec clash of clans et supercell Demander aides & conseils 2 Janvier 2016
    Application Problème support Clash of Clans Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
    Application Problème de Clash Of Clan assez chiant Demander aides & conseils 29 Octobre 2015
    Application Problème pour trouver sont clan sur war clan Demander aides & conseils 6 Octobre 2015
    Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
    Compte Problème compte Game Center / Clash of Clans Demander aides & conseils 6 Septembre 2015
    Application Problème connexion Clash of Clans Demander aides & conseils 25 Juillet 2015
    Application Probleme pour entrer dans un clan Demander aides & conseils 14 Juin 2015
    Application Problème de Clan Demander aides & conseils 28 Mai 2015