1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Probleme d'achat de gemme.

Discussion dans 'Discussions' créé par Laroel, 21 Avril 2014.

1. Bjr, mon soucis est dans le titre

je ne peux plus acheter de gemme, "connexion a itunes store impossible" etc etc j'imagine que bcp ont deja eu ce soucis et g pas mal cherché sur différent forum dont celui ci ou g trouvé un post concernant ce sujet mais rien de probant niveau solution en est ressorti, c pour cela que je post ajd hui ici dans "discussion" je ne savais pas vraiment ou le mettre pour avoir un coup de pouce de votre part.

merci d'avance a ceux qui m'aideront a resoudre ce pti probleme.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • "Tu as juste a débrancher ton routeur wifi, éteindre ton appareil et le rallumer et le problème et jouer !
    C'est ce que j'ai fais ;)"

je suis en 4G, g deja eteind et rallumer mon iphone. g deja changé les heures, enlevé le truc de 24h, l'auto aussi et remis. rien de tout ca fonctionne.

• svp g besoin d'une réponse :/

• C'est simple..
    Regarde si tu as bien accès à l'apple store en direct pour prendre une appli gratos par exemple...
    Si cela fonctionne, c'est la sécurité d'apple qui te bloque.
    Il y a une sécurité pour contrer les dépenses excessives suite aux vols de tel etc...
    Donc tu as trop acheté de gemmes pour le système il suffit d'envoyer un mail à Apple avec ton Gamertag et le nom de l'appli et ils vont le lever ce blocage en 24-48h

• tu as un lien a me filer pour envoyer le mail ?
    si nn je trouve ça ou exactement dans le site apple ?

• Chargement...